Bêtises de chats : racontons ici le pire du pire vécu dans ce domaine !

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Bêtises de chats : racontons ici le pire du pire vécu dans ce domaine !

Messagepar angelk » 18 Oct 2011, 14:36

Dès leur naissance, les félins de compagnie expérimentent le monde qui les entoure, parfois avec succès, parfois moins. Nous allons pouvoir partager ici le récit des bêtises les plus drôles ou insolites occasionnées par nos amis les chats.

chats-européens-bêtises-chaussette-femelles-chattes-animal-animaux-compagnie-animogen (10).JPG


J'ouvre le bal avec une bêtise récente de Chaussette, chatte européenne très facétieuse.Il y a quelques jours de cela, je me trouvais dans la salle de bains, le matin. Habituellement, j'ouvre la vitre dès que j'ai pris ma douche, pour aérer la pièce, puis j'ouvre le store, ce dont profite les chats qui ont passé la nuit à l'intérieur pour sortir. Or, ce jour là, je n'ai pas ouvert la vitre. J'ai seulement ouvert le store, et alors qu'il se relevait, tout à coup j'ai vu un poster de chat contre la vitre. Chaussette ayant l'habitude que la fenêtre soit ouverte, venait de tenter une sortie...râtée. :!: Ce qui est énorme, c'est que l'impulsion qu'elle a donnée la littéralement faite atterrir plaquée de profil contre la vitre. :grin: Je vous rassure, elle n'a pas sauté de très loin, donc seule sa fierté a été blessée. :lool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Bêtises de chats : racontons ici le pire du pire vécu dans ce domaine !

Messagepar baguera » 19 Oct 2011, 05:33

j'ai eu un chat, Narsouille, qui était maladroit :-)

il marchait sur le bord de la table et tombait, par contre il était capable de sauter sur la poignée de la porte d'entrée de chez mes parents et restait perché la jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir. heureusement pour lui c'était une porte vitrée donc on le voyait rapidement tout de même :-)

Un jour, mon père était sur le canapé, il buvait une bière en regardant la télévision, il avait laissé son bras pendre vers le sol par dessus l'accoudoir, quand tout à coup il a senti sa main bouger. Quand il a regardé, il a vu Narsouille en train de lécher la mousse qui avait coulée le long du goulot. Bizarrement il ne marchait pas très droit après :-)

Une autre fois il avait sauté sur le capot de la voiture pour dormir au soleil, mais il avait glissé et il était tombé :-)

Et quand il tombait il n'atterrissait pas sur ses pattes mais sur le côté ou sur le dos, il était maladroit :-)

Et enfin, dernière anecdote, j'avais ouvert la fenêtre, et Narsouille ne faisait qu'entrer et sortir, il en faisait un jeu a priori, sauf que j'ai fini par fermer la fenêtre, que Narsouille n'avait pas vu et il s'était cogné dans la vitre, le pauvre ça l'avait un peu sonné :-)

Image
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
mili
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 121
Enregistré le : 13 Oct 2011, 08:06

Re: Bêtises de chats : racontons ici le pire du pire vécu dans ce domaine !

Messagepar mili » 19 Oct 2011, 07:41

twiste45.jpg

Poupette la best pour les bêtises !
sa specialité : caca sur le lit!!! biensur avec des grosses couette difficile a mettre dans la machine!
ou sinon quand elle tombe d'un meuble et qu'elle fait tomber tout les bibelot avec!
bref c'est poupette!!! :pom:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par enerik0812 le 19 Oct 2011, 07:44, modifié 1 fois.
Raison : langage inapproprié !
ImageImageImageImage
MES ANGES AU CIEL


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités