Jeu-concours "AnimOgen a un an" : résultats des épreuves concernant les chats

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Jeu-concours "AnimOgen a un an" : résultats des épreuves concernant les chats

Messagepar angelk » 30 Mai 2011, 12:14

Voici enfin les résultats de cette semaine de jeu qui vous a donné du fil à retordre.

CHATS
1- Combien de races de chats traitées sur animOgen figurent sur cette photo ? Lesquelles ?
Réponse : Siamois, Chartreux, Ragdoll, Scottish Fold, Savannah
Maud a dit Scottish Fold, Ragdoll, Savannah. Ce qui fait trois points. Bombay et Sphinx n'étaient pas de bonnes réponses.

2- Indiquez quelle race de chat à poil court demande moins d'entretien qu'un Persan et a vu le jour aux Etats-Unis en 1960 ? Précisez également le lien vers la fiche qui lui est consacrée sur animOgen.
La bonne réponse était l'l'Exotic Shorthair Personne n'a remporté ce point.
3- De quelle intensité est le ronronnement des chats ? Précisez aussi le lien vers l'article qui l'indique sur animOgen. Deux points
La réponse était entre 25 et 150 Hertz. C'est YaKKuZa qui emporte ces deux points.
4- Trouvez le nom de cette race de chat en proposant une lettre à la fois. A chaque lettre gagnante proposée, vous pouvez suggérer une réponse. Deux points.
_ _ _ _ _ _ _ _
La réponse était le Munchkin.
Nous en avons parlé ici : viewtopic.php?f=24&t=975
C'est Fino qui gagne ici deux points.

5- Trouvez la réponse à cette énigme : à l'heure du thé, l'Italie m'a appelé dans les années 80. Qui qui-suis-je ? Donnez aussi le lien vers la fiche qui me concerne sur animOgen.
La réponse était le Ceylan, viewtopic.php?f=24&t=1830
Personne n'a trouvé la solution.

6- Formez un maximum de noms de races de chats à partir de ces lettres :
BBBB CCC DD F G HHH K LLLLLLL M NNN RRR SS TT X AAAAAAAA EEEE IIIIIII OOOO YY
Celui qui en trouvera le plus en laissant le moins de lettres inutilisées remportera les trois points de cette épreuve.
Vous pouviez former les noms suivants sans laisser de lettre :
BOMBAY
THAI
BALINAIS
SIBERIEN
CEYLAN
OCICAT
CEYLAN
FOLDEX
KORAT
RAGDOLL
Personne ne remporte aucun point à cette question, hélas.
7- Aidez-moi à retrouver mes huit chats perdus dans cette serre ! Le premier qui les trouvera sera récompensé par deux points.
C'est la-lou qui a remporte deux points ici.

Les scores sont donc :

Maud : 3 points
YaKKuZa : 2 points
Fino : 2 points
la_lou : 2 points


C'est donc Maud qui remporte cette épreuve. :anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8: Bravo Maud, tu t'es bien battue ! :cool:

Fino
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2310
Enregistré le : 08 Jan 2011, 14:48

Re: Jeu-concours "AnimOgen a un an" : résultats des épreuves concernant les chats

Messagepar Fino » 30 Mai 2011, 12:32

Encore Maud ! :pom: :pom: félicitations !!!

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Jeu-concours "AnimOgen a un an" : résultats des épreuves concernant les chats

Messagepar Maud » 30 Mai 2011, 12:38

Merci :oops:
Cela me semblait improbable mais comme c'est angelk qui a fait les comptes je ne peux pas douter :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Jeu-concours "AnimOgen a un an" : résultats des épreuves concernant les chats

Messagepar la_lou » 30 Mai 2011, 12:51

Bravo Maud :pom: :pom:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Jeu-concours "AnimOgen a un an" : résultats des épreuves concernant les chats

Messagepar boubou » 30 Mai 2011, 20:32

je vois que les score etait serré bravo maud de t avoir détaché des autres :pom:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Jeu-concours "AnimOgen a un an" : résultats des épreuves concernant les chats

Messagepar angelk » 30 Mai 2011, 20:47

La question sur les noms de races à composer aurait permis à tout le monde gagner des points même sans tout utiliser, mais personne n'y a répondu. :)


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron