Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Depuis que je ne suis pas venue vous rendre visite , la famille c'est agrandit En Septembre Fobby , chat de goutiere , et en Decembre Funky le persan Pour les photo il faudra attendre un peu ..... Les voici :
Je les ai eu tous petits a trois mois Pour Fobby c'est une adoption , un coup de coeur Pour Funky , mon mari revait d'avoir un persan donc apres discussion j'ai dit oui Pas de probleme pour la cohabitation , tous les deux s'entendent tres bien et dorment souvent l'un contre l'autre Avec les toutous de la maison , cela s'est super bien passe , ils les ont acceptes tout de suite
C'est du bonheur à l'état pur quand ça se passe comme ça Vivement les petites photos A ce propos, pourquoi dis tu que nous allons attendre pour les voir?
Fobby , le goutiere , je l'ai eu par le biais d'une asso qui m'a prevenu qu'une dame pres de chez moi avait eu une portee de deux chatons , j'ai ete les voir ils avaient deux jours et j'ai craque sur le petit blanc qui n'etait pas beau du tout et en plus la dame me disait qu'il serait certainement sourd vu sa couleur, pour moi ce n'etait pas grave ,il me plaisait. Au bout de quelques jours ,il a commence a prendre des couleurs .Maintenant mon vilain petit canard est devenu un beau cygne
Funky ,lui, vient d'un elevage .Mon mari a craque sur lui en voyant une photo sur internet
Ton gouttière tient plus du sacré de Birmanie je trouve! J'ai eu deux persans étant petite et j'en ai gardé un excellent souvenir. Ce sont des animaux très calmes et câlins.