Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
En deux jours, le comportement de Wedge a encore changé. Jusqu'à avant hier, lorsqu'il venait sur le canapé, il se couchait près de moi. Mais il y a deux jours, il l'a fait en posant une à deux pattes avant sur mes genoux, puis hier soir, la totalité de sa personne. A mon avis, il est en manque.
Habituellement il est toujours collé à maman quand elle est dans canapé Il aime être le centre de l'attention et a besoin de se sentir entouré Tu dois avoir des jambes confortables
Parcequ'un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que je serais célèbre xD
Je suis rassurée alors, je pensais qu'il venait sur les genoux habituellement. Il se couchait effectivement à côté de moi, contre moi avant cela, ou alors sur le dossier du canapé, derrière ma tête.
Mon Wedge doit se sentir vraiment très bien....normalement son séjour se termine cette semaine.... Je ne sais pas si nous lui manquons mais il manque dans chez nous! Des caresses à toute la tribu....
Je pense qu'il sera heureux de retrouver son cocon, même s'il risque de ne pas le reconnaître tout de suite, ainsi que sa petite famille humaine. Mais va-t-il reconnaître François ? Ce qui est sûr, c'est qu'il risque de nous manquer aussi. Il est attachant ce grand machin.
Oh oui, il va reconnaitre François. Nous n'oublions jamais les personnes qui nous font faire pleins de bêtises Ce n'est pas un adieu juste un aurevoir C'est Mi-Hao qui va être le plus triste... Plus de copain pour embêter Fanfan
Parcequ'un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que je serais célèbre xD
SPF Ayant retrouvé sa maison! Farfouille partout pour retrouver mes marques! On dirait qu'il y a eu du grabuge ici! Merci tata Angelk : Defininitivement 3 étoiles au Michalin! Bises
En tout cas Mi-hao l'a cherché hier soir, lorsque je suis allée me coucher, il l'a appelé là où il pensait le trouver, puis il s'est assis un moment en attendant qu'il arrive et s'est finalement couché.