Coucou Angelk,
Margo a mangé hier et aujourd'hui, par contre elle ne boit pas !
Et cela m'inquiète. Je lui ai bien montré la fontaine que j'avais acheté, justement
pour la motiver à boire, vu que lorsque les chats mangent des croquettes, il leur
faut plus boire. Donc j'ai d'abord arrêté la pompe, mais pas d'amélioration, elle ne
buvait toujours pas... donc j'ai mis un bol avec de l'eau, mais Margo ne boit toujours pas !
Que faire ?

J'ai acheté et utilisé le Feliway, j'en avais mis dans son panier de transport, et pour répondre à Baguera, c'est peut-être pour cela qu'un de trois chatons est rentré rapidement dans ce panier, et donc le choix était fait !
Je ne regrette rien

gentille et jouette. Un rêve de petit chat. Durant nos jeux, pas de griffes, pattes ou griffes gainées, micro-morsures contrôlées, elle est propre et je pense qu'elle est intelligente. Vous l'aurez compris, mon état ne s'améliore pas.
Une de vous deux m'avait mis en garde, et bien voilà, je confirme.Je gagatise avec beaucoup de plaisir

Margo m'a réveillé cette nuit à 4 h pour une petite partie de jeu. Après quoi, nous avons pu nous rendormir !!
Actuellement la petiote dort sur le lit et sous les draps et couverture.
Demain, je lui ferai découvrir les autres pièces de mon appartement.
Si vous avez une idée, une astuce pour faire boire Margo, merci d'avance, mes amies, de me la donner.
A bientôt.