Oui je trouve aussi qu'une femelle non stérilisée c'est n'importe quoi!Elle est agressive,collante,et ses humeurs changent en 30 secondes. D'un coup elle va être gentille, réclamer des caresses, la seconde d'après, elle crache et mord.La dame n'a pas l'air de s'en inquiéter mais quand elle reviendra la chercher,je lui dirais car ce n'est pas possible, une femelle en chaeur, c'est exténuant

Mais là elle est devenue calme, elle demande beaucoup de câlins, elle ronronne pour un rien! Et non Boubou, la maîtresse na pris aucune nouvelle mais je peux la comprendre, elle est au Japon actuellement. Au début de ma garde je ne comprenais pas vraiment les problèmes que je pouvais avoir mais maintenant j'ai bien compris et je suis vigilante tout le temps. Mais par contre Guizmo et Sucrette ne s'entendent toujours pas, ils ne s'entendront pas. Guizmo est trop territorial. Mais je la comprend cette pauvre Sucrette, elle était en chaleur,dans une nouvelle maison où elle n'avait aucun repère,avec un chat déjà là. Il y a de quoi la déboussoler mais elle a pris ses repères et maintenant ça va mieux. La dame m'a dit qu'elle avait un an et demi mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est plus jeune. Sa façon de jouer,de faire des câlins, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là!