Le moment est venu de voter. Vous avez jusqu'au 20 janvier 2012 pour faire votre choix parmi les deux photos et textes qui ont été proposés. Merci à Lifan et Maud d'avoir tenté leur chance. Vous avez fait preuve d'originalité l'une et l'autre. Voyons laquelle séduira le plus désormais.
1 - Lifan :
Bon d’accord, j’ai l’air d’avoir peur, mais en vérité je fais cela pour intimider un très gros, mais très très gros chien !
Je ne suis pas dans cette maison depuis bien longtemps (1 semaine environ), tout le monde est très gentil, même le gros chien, qui veut jouer, parait-il ……. Mais il est énorme et monstrueux

J’ai aussi quelques problèmes avec un autre chat : Snoopy (mais c’est un nom de chien ça

Il n’a pas l’air de beaucoup m’apprécier pour l’instant, mais je crois que je ne mets pas beaucoup de bonne volonté non plus, je crois que face à lui, je fais comme pour le gros chien !
En vérité je suis un peu comme ça presque tout le temps, ben c’est normal, je n’ai pas vécu que des bonnes choses depuis que suis arrivé sur cette terre !
Donc depuis une semaine je suis enfin un chaton heureux,(bien que très défensif) car comme vous le savez, ma maitresse m’a récupéré un jour d’orage dans une ravine, tout mouillé et bien malheureux.
Un petit hic encore …… mon petit nom pour l’instant : Lucifer

C’est vrai qu’en voyant la photo ….. Je comprends mieux, mais ma maitresse m’a promis que dès que je ne ferai plus comme sur la photo, elle me trouverait un nom d’ange ……. (J’espère que ce ne sera pas un ange-chien

Je promets de faire des efforts !
Voilà pour mon petit bout d’histoire pour l’instant, je vous promets de tout vous raconter l’année prochaine, lors du concours 2013, ou à une autre occasion.
A bientôt

2 - Maud :
Nous, c'est Sylla et Charly et la bête verte qui s'amuse à faire du rase motte au dessus de nos museaux, c'est Loulou la terreur.
Fut un temps où nous étions, avec nos autres copains chats, les rois dans la maison. Mais ce temps est révolu depuis l'arrivée des perroquets qui nous martyrisent!
Autant vous dire que nous sommes la risée du quartier et que les chats des voisins se moquent de nous depuis qu'ils savent que nous fuyons devant des oiseaux.
Avouez que c'est tout de même un comble

Les résultats des votes sont ICI.