Réaction en chaine

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Réaction en chaine

Messagepar baguera » 08 Sep 2011, 06:27

il y a quelques jours quand avec ma fille nous avons mis du felifriend aux chats, mon mari a trouvé ça ridicule et inutile, il ne croyait pas à l'efficacité de ce genre de produit.

Hier nous avons emmenés Nougatine chez le véto qui nous a donné un vermifuge différente que celui que ma fille avait eu a donner il y a un mois pour lutter contre ces diarrhées, et de plus la véto nous a dit que ce pouvait être du au stress et qu'éventuellement le feliway pourrait faire du bien. Du coup mon mari à changer d'avis sur ce type de produit...

Et ce matin, Baguera était couchée sur un carton à côté du bureau de mon mari, Dinah est arrivée (elle est de mauvais poil aujourd'hui) elle a sauté sur le même carton et a atterri sur Baguera, qui a eu peur et a craché ce qui a fait craché Dinah ce qui a fait peur à Nougatine qui passait juste au même moment et qui de peur a attaquée Faya qui dormait à côté

Du coup c'est mon mari qui m'a dit : applique ton produit à tout le monde stp... :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Réaction en chaine

Messagepar boubou » 08 Sep 2011, 07:01

Je comprend ton mari car j 'ai eu les même doute au début lorsque j'ai entendu qu il avait fait des collier qui apaiser les chiot et les chiens du stress mais aujourd hui je travail avec ces produits qui pour ma part si on le fait sur trois mois on obtiens des résultats satisfaisant a 85 %.Sur les chats très stressé on peut le faire une cure de zylkène 75 mg qui est aussi un produit qui peut vraiment calmer le stress de nos animaux
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Réaction en chaine

Messagepar baguera » 08 Sep 2011, 08:09

la véto nous a dit qu'on pouvait lui faire aussi un traitement comportemental, pour ses problèmes urinaires sur les lits...

je vais donc acheter le médicament dont je ne sais plus qui m'a parler sur le post de Nougatine des que nous aurons eu une rentrée pécuniaire...

la visite aura été bénéfique pour la chatte et pour mon mari :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Réaction en chaine

Messagepar Maud » 08 Sep 2011, 10:57

Oh! La belle pagaille :-x
J'espère que le félifriend fera effet rapidement :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Réaction en chaine

Messagepar baguera » 08 Sep 2011, 16:46

j'espère parce qu'il y a des jours ou ce n'est pas facile...

le reste de la journée a été très clame et très agréable entre les chats :-)

Nougatine n'avait pas eu de diarrhées cette nuit et je vais aller voir mon lit si elle a fait ou pas car j'ai laissé la porte ouverte toute la journée pour tester... je suis joueuse :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « L'arbre à chats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités