La santé des chats

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: La santé des chats

Messagepar angelk » 05 Juin 2010, 10:22

On pense à tout sur animOgen. Nous allons donc nous cotiser pour t'offrir des mouffles et une paire de chaussettes, une super panoplie pour passer l'été! :)

Cela dit, à te lire, je croyais plutôt que c'était toi qui attaquais les mains et pieds de toute la famille... :!:

casendra57
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar casendra57 » 05 Juin 2010, 10:42

Quelle générosité :oops: Merci ^^

Oui effectivement j'ai fais une faute de frappe.. mais je t'assure ce n'est pas moi qui attaque les pieds et les mains de tout le monde :D :D

Mais je pourrais peut être essayer.. fait attention à toi la prochaine fois :shock:
Parcequ'un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que je serais célèbre xD

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Juin 2010, 12:13

Promis, je garderai le nécessaire de survie avec moi, au cas où! :)

casendra57
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar casendra57 » 05 Juin 2010, 12:50

gant et chaussette de ski !!

Doudoune et écharpe.. !! Alala, mais la n'est pas le sujet!

Tout à l'heure Wedga a recommencer à m'attaquer les mains, j'ai immobilisé et avec l'autre main légèrement en l'air j'ai dit 'non!' il a tellement été surprit qu'il n'a plus bougé.
Et quand il le fait avec mes pieds je lui souffle rapidement dessus, il n'aime pas mais il continu quand même :roll:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Juin 2010, 13:06

C'est bien il comprend qu'il y a un problème.
Tu n'as plus qu'à retirer la main emprisonnée avec douceur, et s'il recommence, dis lui "non" à nouveau, en recommençant les étapes précédentes...

casendra57
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar casendra57 » 05 Juin 2010, 13:27

ok, je recommencerai :|
Mais la bébé chat est dans très profond sommeil, il tremble de partout tellement il rêve ce chat :D
Je suis sur qu'il rêve qu'il attrape une belle et grosse souris :)

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 10 Juin 2010, 12:04

casendra57 a écrit :
valérie a écrit :L'idéal ce serait de trouver un chat adulte (mâle ou femelle peu importe) et de laisser le chaton faire son
apprentissage avec celui-ci dans la mesure du possible il faut que ce chat soit bien dans ses pattes si je peux
m'exprimer ainsi, ce chat jouera donc le rôle de professeur pour le jeune chaton en lui montrant les limites .

Malheureusement je suis en appartement et pour mes parents il est hors de question d'avoir un autre chat...

Ensuite, merci vraiment pour tous ces conseils je vais essayer et je vous tiendrais au courant de la progression.
Effectivement, le bébé n'est resté qu'un mois et demi avec la maman mais au début tout semblé bien ce passer..

:lol: Casendra tu peux trouver un ami ou une connaissance qui a un chat bien élevé et bien sociabilisé et lui emmener
ta petite terreur régulièrement pour une visite d'éducation d'une heure ou deux et tu verras que ton chaton apprendra
très vite les bonnes manières !
A bientôt !
val
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

Retourner vers « L'arbre à chats »