mes petits montres et moi

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
nam59
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : 02 Sep 2010, 07:23

mes petits montres et moi

Messagepar nam59 » 02 Sep 2010, 08:40

bonjour
je suis Nadège, j'ai quelques monstres à la maison !!!

2 petit garçons ........... :lol: :triiste:

mais pas seulement

1 chien clochette dit aussi le cocker
3 chats rik, rok, rixi, purs chats de gouttière .......un grand cru d'ailleurs
3 chinchillas
2 canards lili, lolo fraîchement arrivés pour mon plus grand de 7ans :evil:
5 poules :pom: c'est bon les œufs frais tous les jours !!!
2 lapins
et pour noël :twisted: :niark: oui je sais !!! 5 poulets et 3 pintades !!!

ah oui, j'oubliais !!! :?: 1 tortue et 1 poisson rouge !!! :top:

c'est tout pour le moment !!!

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: mes petits montres et moi

Messagepar Maud » 02 Sep 2010, 08:50

Bonjour Nadège et bienvenue sur animogen :pom:
Surtout n'hésite pas a nous présenter toute ta petite famille plus en détail sans oublier de nous mettre quelques photos car nous en sommes friands :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

bidule
Amibe
Amibe
Messages : 41
Enregistré le : 24 Juil 2010, 15:27

Re: mes petits montres et moi

Messagepar bidule » 02 Sep 2010, 08:53

Et bien je te souhaite la bienvenue sur animogen, à toi et à toute ta famille :)
« [Le travail d'équipe] permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires. » -Andrew Carnegie

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2036
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:24

Re: mes petits montres et moi

Messagepar Marjorie » 02 Sep 2010, 08:55

Bienvenue à toi et à ta ménagerie et bien tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde :-D
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: mes petits montres et moi

Messagepar boubou » 02 Sep 2010, 09:17

Bienvenue parmis nous avec toute ta petite famille.En esperant que tu te plairas parmis nous et que tu inondera le forum de photo.Bonne lecture et on attends avec impatience tes photos ta connaissance sur les animaux et répondre a quelques questions si tu t 'en pose sur l'education de ton chien la santé de ton chat....En alliant tous notre connaissance on peut résoudre pas mal de problème...En tout cas moi j en ai une :grin: est ce que ce sont les enfants les plus dur a éduqué dans ta tribu :arf: :sos: :pan:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
Gabou89a
Amibe
Amibe
Messages : 36
Enregistré le : 25 Juin 2010, 11:01

Re: mes petits montres et moi

Messagepar Gabou89a » 02 Sep 2010, 09:20

Bienvenue à la petite famille nombreuse :sunny:
Image

nam59
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : 02 Sep 2010, 07:23

Re: mes petits montres et moi

Messagepar nam59 » 02 Sep 2010, 09:22

sans hesitation :-D

les enfants !!!

d'ailleurs avec la reprise de l'école et de la crèche pour mon dernier

les animaux sont enfin contents de retrouver leurs petites habitudes :lol:
manger, sieste, brossage ....
dur la vie de mes petites bébêtes !!!! :pom:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: mes petits montres et moi

Messagepar la_lou » 02 Sep 2010, 09:58

Bienvenue parmi nous, tu verras le forum est sympa :grin: :grin: :grin: et surtout je suis comme les autres, j'ai hâte de voir tes petits amours en photos dans les différentes rubriques
Au plaisir de te lire très bientôt
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mes petits montres et moi

Messagepar angelk » 02 Sep 2010, 10:26

Waou! Quelle colonie! :-D
Je te souhaite la bienvenue, mais aussi d'avoir la chance de pouvoir nous faire découvrir tout ce beau monde en photos. C'est notre petit faible! :shy:

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: mes petits montres et moi

Messagepar belette06 » 07 Sep 2010, 11:18

Quelle famille ! Tu ne dois pas trouver le temps de t'ennuyer ! Bienvenue à tous! :pom:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: mes petits montres et moi

Messagepar baguera » 07 Sep 2010, 15:35

bienvenue a toi et toute ta famille, que ce soit celle à 4 pattes, a 2 jambes, à nageoire etc :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: mes petits montres et moi

Messagepar Titelisabelle » 07 Sep 2010, 15:52

Bienvenue à toi et à toute ta famille !!
Elisabelle

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882691
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: mes petits montres et moi

Messagepar vixani » 22 Sep 2019, 03:58


fatasuigmaLug
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : 19 Sep 2019, 20:58

mes petits montres et moi

Messagepar fatasuigmaLug » 27 Sep 2019, 16:23

It is a pity, that now I can not express - there is no free time. I will be released - I will necessarily express the opinion.

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882691
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: mes petits montres et moi

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 22:03

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités