je me présente je m'appel Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimmmerrrr...
hum hum, c'est pas ça les paroles de MA chanson! Je reprend donc,
Je m'appel Robin, j'ai 20 ans, 1,80m pour beaucoup de kilos, plutôt beau gosse, charmeur, drôle à la recherche d'une femme blonde à forte poitrine... bin quoi, c'est pas le bon site? Rhooo foutu onglet..
Si je suis ici c'est parce que j'ai une chatte (pour là je suis sérieux, y'a pas de sens caché) qui s'appelle "barbichette" [elle est blanc et noir, avec une tête blanche sur la partie inférieure de sa mâchoire mais avec une petite tâche blanche sur le menton, d'où son prénom]. Elle à 11 ans (anecdote: elle est née 2 jours avant mon petit frère) et est très autonome.
La relation entre elle et moi fût très difficile mais je deviens de plus en plus intime avec elle depuis que l'on vit exclusivement ensemble (maman et petit frère étant partis vivre plus loin).
Sinon elle à une belle maison (celle où elle est née) pour elle avec un jardin pour se défoulée et elle aime se balader dans la quartier qu'elle connait par cœur (en espérant que les vilaines voitures ne lui fasse pas de mal un jour).
Pour son caractère: elle est plutôt douce, mais surtout lorsqu'elle à faim lol mais sinon c'est une battante et je l'ai déjà vu se battre avec d'autres chats du quartier, plusieurs fois. Mais elle accepte facilement de nouveaux animaux dans son foyer (j'ai déjà fait l'expérience avec des animaux "de passages").
Et pour finir je vous informe qu'elle est castrée.
Maintenant qu'elle fait partie de la déco

Il faudrait aussi que je prenne un peu de mon temps pour aller dans un refuge un de ces 4. En tout cas j'adore ce type de chien et j'ai un contact très facile avec cette race. En plus avec l'espace qu'il y a chez moi le chien (ou la chienne) ne peut être que content(e).
Voila j'espère que ma présentation vous satisfera et je vous fait plein de bécos partout.
Personnellement je fonce écouter du gros son !!!!!!!!!!! (private joke).