Coucou tout le monde !

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
chouxe
Amibe
Amibe
Messages : 14
Enregistré le : 17 Nov 2014, 17:48

Coucou tout le monde !

Messagepar chouxe » 17 Nov 2014, 18:06

Bonjour à tous ;)
Je m'appelle Anna, j'ai 23 ans, j'habite dans la région lyonnaise et je viens vers vous, pour échanger sur les animaux mais j'avoue :angel: , surtout sur les becs crochus car je possède un couple de conures molinae (une opaline et un cinnamon) prénommés Pipo et Nala ;) J'ai également trouvé une callopsitte que nous avons rebaptisé Bout d'Chou (car il le dit tout le temps ^^).
Hâte de parcourir les posts déjà existants et d'échanger nos expériences 8-)

Avatar de l’utilisateur
dikosins
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1565
Enregistré le : 23 Sep 2013, 09:04

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar dikosins » 17 Nov 2014, 19:32

Salut Anna !
Soit la bienvenue sur ce forum convivial où tu trouveras des gens agréables et super serviables à qui parler !
(je ne parle pas de moi car je suis un ours !! :grin: )
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar angelk » 17 Nov 2014, 19:45

Je te souhaite la bienvenue sur AnimOgen Anna.
Tu as déjà quelques amis à plumes à ce que je vois. Comment es-tu tombée dans le piège ? :evil:

chouxe
Amibe
Amibe
Messages : 14
Enregistré le : 17 Nov 2014, 17:48

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar chouxe » 17 Nov 2014, 20:15

angelk a écrit :Je te souhaite la bienvenue sur AnimOgen Anna.
Tu as déjà quelques amis à plumes à ce que je vois. Comment es-tu tombée dans le piège ? :evil:


Le mot est très bien trouvé: je suis tombée dans le piège ^^ :pom::

Tout commence de mon compagnon "Yoan" sur le forum ^^ qui a commencé à me dire "oui ...j'aimerai bien prendre un oiseau à la maison et patati et patata. Je n'étais pas du tout d'accord car je lui disais "mais ça sert à rien un oiseau, ça reste dans sa cage, c'est pas affectueux etc etc" (oui on en dit des bêtises quand on connaît rien).
Puis un jour, après plusieurs mois, je rentre du boulot, j'ouvre la porte du salon et je vois une cage vide etc... Donc ben je n'allai pas laisser la cage vide malgré ma réticence. Au début, il était porté sur la callo donc nous sommes allés visiter un élevage qui n'avait pas de bébés de disponibles tout de suite. Nous sommes donc allés chez une éleveuse non pro, chez elle, et elle ma montré mon bébé Pipo, il est venu sur ma main, avec sa grosse tête de bébé, donc j'ai craqué et nous sommes revenus le chercher 1 semaine après (une des semaines les plus longues de ma vie ;) ). Donc je peux dire que j'ai eu un coup de foudre sur mon gros nini (Pipo) :love: .
Heureusement que mon compagnon s'était très bien renseigné sur l'espèce, leurs besoins etc etc donc il a pu me briefer correctement et j'ai pu poser toutes les questions à l'éleveuse.
Nous avons eu une relation très fusionnelle tous les deux pendant plus d'un an, jusqu'à que nous ayons trop de scrupules à le laisser seul lorsque nous allions au travail; j'ai donc fait des recherches et j'ai craqué pour ma grosse nenette Nala que j'ai sauvé d'un élevage....
Enfin bref je ne vais pas tout déballer maintenant car mon chéri vient de me dire que j'ai écrit un sacré pavé ^^ Désolé ;)

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar isalid » 17 Nov 2014, 21:33

Bienvenue !! Loki et Tatis sont contentes de voir d'autres mini bec crochus :-D

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar angelk » 18 Nov 2014, 02:38

Là j'avoue qu'en effet, il semble que le piège ait fonctionné sans pour autant venir de là où nous aurions pu l'attendre. :grin:
Ouvre-leur un post dans la rubrique qui leur est consacrée si tu veux développer, ainsi tu pourras poser autant de pavés que tu le voudras en toute quiétude. :) Tu pourras aussi nous montrer tes protégés sous toutes les coutures, c'est o-bli-ga-toi-re. 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar baguera » 18 Nov 2014, 06:23

bonjour et bienvenue :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

chouxe
Amibe
Amibe
Messages : 14
Enregistré le : 17 Nov 2014, 17:48

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar chouxe » 18 Nov 2014, 09:35

isalid a écrit :Bienvenue !! Loki et Tatis sont contentes de voir d'autres mini bec crochus :-D


On se connaît d'un autre fofo Isalid non? ^^

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar Christine » 18 Nov 2014, 11:33

Bienvenue à toi, Anna ! :)
Tes "mini pins" ont l'air craquant sur ton avatar 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar angelk » 18 Nov 2014, 13:28

Mini et pins dans la même phrase, ça va les vexer. :grin:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar Christine » 18 Nov 2014, 16:34

C'est affectueux :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar angelk » 18 Nov 2014, 18:52

J'ose l'espérer, car la vexation peut être terrible chez les conures. :?:

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar isalid » 18 Nov 2014, 20:35

chouxe a écrit :
isalid a écrit :Bienvenue !! Loki et Tatis sont contentes de voir d'autres mini bec crochus :-D


On se connaît d'un autre fofo Isalid non? ^^


Oui, c'est vrai, j'y vais peu depuis quelques temps !!

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 883493
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar vixani » 22 Sep 2019, 00:54


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 883493
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Coucou tout le monde !

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 18:57

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité