un ptit nouveau
Posté : 06 Sep 2014, 21:37
bonsoir, je m'appelle RIO, je suis un amazone à front bleu, ma maman s'appelle Aurélie, elle a fait mon adoption il y a 3 jours, je suis age de 3 mois, je viens d'un éleveur, pour l'instant je suis encore dans ma cage, et je ne sait pas quand ma maman aura envie de me laisser sortir car de temps en temps j'ai envie de mordre ses doigts, je mange des graines spéciale perroquet des légumes et des fruits.j'ai déjà une préférence pour les jouets en bois et les cordes. ma maman à encore quelques doutes sur comment me sortir de la cage et comment m'éduquer et m'élever ( je croit qu'elle à peur de se tromper et de faire de mauvaise chose
)
elle a déjà trouver beaucoup d'info grâce à votre forum et je suis sure qu'elle en trouvera beaucoup d'autre grâce a vous.
merci d'avance
elle a déjà trouver beaucoup d'info grâce à votre forum et je suis sure qu'elle en trouvera beaucoup d'autre grâce a vous.
merci d'avance
