J'ai plein de question dans la tête, et je suis passionnée par les animaux depuis toujours, donc si je peux venir en aide à certains, c'est le principal!
Petite présentation: Moi, c'est Manon, j'ai 16 ans, j'habite l'Auvergne (campagnarde en force!). Je suis en bac S dans l’espoir c de devenir peut être vétérinaire ou assistante vétérinaire un jour
! Je fais de l'équitation depuis 4 ans, c'est mon passe temps favoris
.Bref, c'est pas ce qui nous intéresse ici, ou pas autant que la suite je pense! Chez moi, c'est un peu l'arche de Noé! Je m'explique; j'adore récupérer des animaux blessés, les soigner, ou ce genre de choses... J'ai élevé des petits moineaux a la pince à épilé, ce fut drôle! Des lapereaux au biberon! Soigner un pigeon voyageur qui s'était blessé dans le choc avec une voiture! Si vous voulez que je vous raconte les petites histoires, je le ferai volontiers!
Enfin, si je peux conseillé quelqu'un, faite moi signe! Ma vétérinaire est une bonne amie, donc c'est niquel parfois! J'ai un cochon d'inde, nommée Biscotte
, un chat de 7 ans sauvé de la spa se prénommant Zizou, et depuis très peu de temps (tout juste une semaine), un chien de type Fox Terrier de 8 ans, visiblement maltraité avant, donc les papiers sont en cours pour que l'on puissent l'adopter
!Pour information, je connais ce blog depuis fort longtemps, j'y étais inscrite il y a quelques années déjà!
Voilà, impatiente d'attendre vos réponses, pleins de bisous Auvergnat a vous tous

Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira