me voila arrivée ici suite au conseil de La_lou
je m' appel Julie, j'ai (bientôt) 25 ans, mariée, 2 enfants 28 mois et 15 mois.
je vie en France, en Aveyron.
ici c'est la maison des animaux.
j'ai 3 chiens. 2 petits york qui se nomment Vodka et Yoshi..
un braque de weimar (qui est tout jeune, 5 mois) qui s' appel I'max.
un chat, qui passe la plupart de son temps dehors, d'ailleurs on l'appel le chat ! ou minou..
deux aquariums d'eau douce, un de 300 litres, et un nano.
et des oiseaux... des perruches ondulées, des calos, des inséparables.
des ondulées j'en ai dedans (3) et dehors (11 + 1bb), celles de dedans attendent le printemps pour faire une adaptation pour allée dehors.
les calos sont dehors aussi j'en ai 3, et les inséparables sont dedans, j'ai un couple..
les inséparables je les ai récupérer chez des gens qui ne pouvaient (voulaient) plus s'en occuper.. ils étaient dans un mauvais étàt a leurs arrivés.. :-( ils vivaient dans le noir, dans un garage.. le mâle il lui manque une patte.. la femelle est très vieille.. et ils sont trèèès farouche!
les perruches que j'ai dedans c'est pareil, je l'ai est récupérer chez des gens, j'ai un couple, qui eux m'ont été confier pour des raisons de santé, les gens n'y connaissait rien au oiseaux, d'ailleurs le monsieur n'arrétait pas de me dire que c'etait des inséparables... et ils avaient une couverture les 3/4 du temps sur la cage, car apparament ils faisaient trop de bruit.. (moi je ne les entend pas..)
et la troisième, elle, elle a perdu son mâle avant Noël, et elle se laissait mourir d'ennuie, donc ils ont préférer me la confier :-)
mon mari est actuellement en train de faire une volière extèrieurs, qui sera très grande, pour y mettre les calos. et y'aura une séparation pour y mettre les inséparables.
je suis en ce moment en train de faire 2 petites perruches EAM, car leurs maman c'est trouver blesser (je pense qu'un rongeur a essayé de rentrer dans la cage) et un matin j'ai retrouvé un des bb morts, et ces deux la complétement gelés.
donc je l'ai est récupérer, elles avaient 9 et 11 jours. elles sont nés le 20 et 22 Janvier. aujourd'hui elles se portent a merveille.
depuis hier, Nous avons une calo EAM, c'est un mâle, il s' appel Tiki.
je vais voir comment faire pour vous mettre quelque photos ;)
j'ai beaucoup hésiter avant d'arriver ici, en effet j'ai un peu de mal avec les forums, j'ai horreur du jugement..
voila..
bonne soirée.