Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 192
Enregistré le : 27 Juil 2013, 10:02

Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Baltazar » 27 Juil 2013, 10:09

Kikou

Je viens de m'inscrire car je trouve ce forum très interessant!

Je m'appelle Astrid, j'habite à CHATEAU-THIERRY et j'ai adopté il y a un an une Amazone à front jaune du prénom de Baltazar ...je l'adore: il est ma vie! :coeur:

Voili voilou....

Bécobécos

Astrid et Baltazar
Maman Astrid et bébé Baltazar

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Christine » 27 Juil 2013, 22:42

Bienvenue Astrid ! :)
Bravo pour le choix du petit nom de ton Amazone ! Baltazar, j'adore 8-)
Est-ce que par hasard un certain épisode de Tintin ne serait pas à l'origine de cette jolie trouvaille ? :)
Présente-nous ton coco vert et jaune (avec des photos :grin: ) dans la rubrique concernée 8-)
j'ai moi-même une Amazone à front blanc :coeur: :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar angelk » 28 Juil 2013, 00:07

Sois la bienvenue sur animOgen ainsi que ta boule de plumes verte. :)
Comment cette rencontre a-t-elle eu lieu ? J'ai hâte de découvrir Baltazar (joli nom) dans la rubrique appropriée. 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar baguera » 28 Juil 2013, 06:45

bonjour et bienvenue :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Maud » 20 Aoû 2013, 07:57

Bonjour et bienvenue parmi nous Astrid :pom::
J'ai commencé tes posts à l'envers et ai donc pu déjà voir ton amour de plumes 8-)
Dans ma grande tribu, j'ai deux amazones à front bleu, des sacrés clowns !
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 192
Enregistré le : 27 Juil 2013, 10:02

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Baltazar » 20 Aoû 2013, 08:24

Merci les filles ;-)

J'ai pas encore trop trop navigué sur le forum entier mais l'ambiance m'y a l'air très très agréable :-)

Maud: tu m'énumères ta tribu? .....moi à la maison l'unique bébé est Baltazar....un ptit fils unique bien pourri gaté!!!!
Tes amazones s'appellent comment? une fille un garçon? EAM? dans ta maison?

J'ai fait un second post sur Baltazar pour vous le présenter...

Christine: effectivement le prénom de Baltazar vient du livre Tintin....mais je l'ai choisi à l'age de 4 ans....j'ai du voir Tintin et voir le perroquet et entendre Baltazar (sans savoir qu'en réalité Baltazar était le nom du maitre du perroquet dans Tintin....je l'ai su il y a que quelques semaines loool).....
Bref depuis que j'ai 4 ans (donc ça fait 24 ans que je l'attends) je m suis toujours dit: "j'aurai un perroquet vert qui s'appellera Baltazar".....la patience est une vertu....24 ans plus tard j'ai mon perroquet vert qui s'appelle Baltazar :-) :coeur: :coeur: :coeur:

Bisous amazonien!
Maman Astrid et bébé Baltazar

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Maud » 27 Aoû 2013, 12:50

Ma tribu se compose d'un ara chloroptère mâle, d'un ara ararauna femelle, de 2 amazones à front bleu (couple et ils s'appellent Loulou et Loulette), d'un couple de cacatoès rosalbin(Cocotte et Bono), d'un couple de gris du Gabon (Biscotte et Biscuit) et de mon petit dernier, un gris du timneh de 30 ans (Pépère) dont les propriétaires sont décédés et que j'ai récupéré en avril. En dehors de ce dernier, ils sont tous dans leur maison qui jouxte une volière extérieure. Je n'aime pas trop les cages alors ils ont leur chez eux :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 192
Enregistré le : 27 Juil 2013, 10:02

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Baltazar » 27 Aoû 2013, 19:58

Oh lala c'est très bien qualifié le mot "tribu" mdrrr :lool:

C'est le paradis chez toi ;-)
Maman Astrid et bébé Baltazar

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Christine » 27 Aoû 2013, 20:11

Tu es tenace dans tes idées, Astrid :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar enerik0812 » 28 Aoû 2013, 05:56

Bonjour et enchantée Astrid ! 8-) (avec un peu de retard) :oops:

J'adore aussi le prenom de ton amazone !!! :grin:

Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 192
Enregistré le : 27 Juil 2013, 10:02

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar Baltazar » 28 Aoû 2013, 19:51

@ Christine : lol oui.....ou plutôt "quand on fait un voeu, si on le souhaite tellement fort, un jour il se réalisera"....après les années sont passées sans que je m'en rende compte vraiment :-/
..........................

@ enerik0812 : Kikou enerik ....enchantée de même :-) .... aucun soucis pour le retard.....comme je dis le net est un passe temps mais ne dois pas non plus être une priorité....trop de temps sur le net tue le social réel.... lol

Merci pour le compliment ;-)

Bisous
Modifié en dernier par angelk le 31 Aoû 2013, 23:02, modifié 1 fois.
Raison : Regroupement de messages. Utilise la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs SVP.
Maman Astrid et bébé Baltazar

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 883505
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 22:34


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 883505
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 16:35

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 883505
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Kikou tout le monde...Astrid et Baltazar

Messagepar vixani » 17 Déc 2021, 08:49

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт


Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités