Alors pour la petite présentation:
J'ai 24ans, je viens de Suisse et je suis maman de deux garçon (2.5 et 1.5ans). Je suis une passionnée des animaux depuis petite!!!
Enfant je voulais être princesse des animaux... malheureusement c'est un métier qui a disparu le temps que je grandisse (mais j'ai gardé mon don de communication animale, avec cours reconnu pour appuyermon savoir
)... du coup je suis partie pour faire vétérinaire (mais j'aimais pas les maths...) alors voilà j'ai un CFC de peintre en bâtiment, plusieurs diplomes variés.Ne pouvant faire un métier en rapport avec les animaux, j'ai décidé de les aider autrement. J'ai commencé par récuperer des chats érrants,des implacés, des qui dérangaient. En me mettant avec ma moitié qui voulait absoooolument des poissons on a pris un petit aquarium (ils sont 4 pour 150L) lol et puis j'ai recueilli des lapins issus d'un gros cas de maltraitance pas loin de chez moi... petit à petit les gens parlent de moi (faut dire que mes zanimo ont une vie de rêve
Mais... parce qu'il y a toujours un mais... je suis tombée amoureuse du youyou d'une amie et après m'être hyper informée, d'avoir hésité entre le youyou et l'amazone pour en revenir au youyou et avoir contaminé mon mari (parce que disons le on vit tout ca à deux) Ben nous avons décidé de sauter le pas... Dans deux mois Kiwi viendra nous rejoindre ( purée c'est loin deux mois