Je me prénomme Pascale, j'ai 51 ans et je vis dans un petit village du Morvan. J'ai cinq grands enfants, trois petits enfants un quatrième au printemps. J'ai moi aussi mon arche de Noé : 5 chiens Treets 11 ans moitié York, Chana chihuahua de cinq ans,Keyle american staff de 6 ans récupéré avant euthanasie ( ses maîtres divorçaient ) il y a 4 ans, Hercule chihuahua de 7 mois , Gamze petite levrier italien de 18 mois,6 chats: Belfegore mâle oriental stérilisé de 7 ans,Félicie femelle siamoise de 5 ans et H'tit minou son bébé de 9 mois stérilisés, mes deux chattes sacré de Birmanie plus leur mâle , Willow un gris du Gabon de 7 ans, Aristote amazone de trois mois, un hamster trouvé sur un parking de supermarché. J'ai malheureusement perdu depuis 10 jours un corbeau freux Eam, trouvé en mars dernier, qui vivait en toute liberté dans mon jardin et qui je l'espère a repris sa liberté. La chasse étant ouverte j'espère qui ne lui est rien arrivé. Voilà chez moi c'est la maison du bonheur !!! Ah j'oubliais mon combattant . Comme vous vous en douté j'ai une véritable passion pour les animaux et ce depuis l'enfance.J'ai la chance d'être chez moi en permanence pour m'occuper correctement de tout le monde.
A bientôt.