Moi je n'aime pas le clicker. Tu peux regarder ma video et avec mon pseudo youtube tu pourras accéder à toues les autres...
ICIEn fait je n'aime pas qu'on conditionne l'oiseau, qu'on en fasse un soumis.
L'oiseau doit rester libre !
Il est franchement très simple d'apprendre des trucs à une conure, et je suis sure qu'avec un peu de patience vous y arriverez. Il n'y a pas de raison !
Pour tes enfants, sache qu'il faut absolument leur expliquer, que ce genre d'oiseau, élevé à la main, est extremement doux et ne pince pas. Il suffit de le contrarier UNE seule fois, pour qu'il découvre l'utilité de son bec et devient un oiseau pinceur (juste pour se défendre). Alors je vous conseille de ne jamais le contrarier, le TAQUINER ! ou s'amuser à l'embêter... Ce serait dommage ! Car sinon, c'est du bonheur pur !
Voilà un peu de lecture pour son éducation :
ICI et À propos de sa croissance, car vous aurez certainement une periode delicate à affronter, auant y etre preparé [url=http://www.animogen.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=2664&p=51103&hilit=Puberté#p51103]
ICI[/url] Sachant que la periode de maturité de puberté chez la conure se situe environ à un an d'âge . ensuite tu as ceci
ICI et plein d'autres, toujours dans rubrique education. Commencez par feuilleter les dernieres pa ges de la rubrique pour retrouver peut etre des articles concernant les debuts avec un perroquet....et puis vous pourrez chercher par mots clés en haut de la rubrique.
Bonnes lectures !