Un p'tit coucou pour me présenter

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
émeline
Amibe
Amibe
Messages : 14
Enregistré le : 29 Juin 2012, 21:18

Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar émeline » 29 Juin 2012, 21:44

Bonsoir ,
Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre forum en cherchant une info pour l'alimentation de mes 2 calopsittes(frère et soeur d'une couvée différente -1an au mois de mai et juin)
J'ai ramassé ce soir des branches d"amandiers avec les feuilles et les amandes, je les ai lavées et je ne sais pas si je dois enlever les feuilles et les amandes avant de les donner à mes pioupious.. :wink: pour les branches d'olivier je passais les branches au four mais étant en panne de four je pensais leur donner comme ça demain.... :shy:
J"ai vu un petit mot qui me disait "1nouvel invité présentez vous"...alors me voilà..

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar boubou » 29 Juin 2012, 22:16

Bienvenue parmi nous.Je pense que tu peux laisser un peu de feuilles et d 'amande mais toutefois je te conseille de passer tes branches dans du vinaigre blanc pour retirer tous risque de parasite.Mais je pense que d 'autre personne te renseigneront mieux que moi car même si je suis en possession d un perroquet je n ai pas toute les réponses sur ces superbes animaux.En tout cas je suis content que tu nous est rejoins.J'adore ton prénom :love: :love:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar angelk » 29 Juin 2012, 23:18

Je ne vois rien à ajouter aux conseils judicieux de boubou, si ce n'est bienvenue parmi nous. :) J'espère que tu prendras le temps de nous présenter te jolis oiseaux. Je trouve personnellement les Calopsittes particulièrement attachantes, pour en avoir eu autrefois. aussi suis-je impatiente de découvrir les tiennes. 8-)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar enerik0812 » 30 Juin 2012, 00:58

Bonjour et bienvenue parmi nous Emeline ! :pom:
Je suis aussi impatiente de connaìtre tes calos :grin:
Si tu as des questions ou rencontre la moindre difficulté quant au fonctionnement de ce forum, n'hésite surtout pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar baguera » 30 Juin 2012, 08:09

bonjour et bienvenue :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar Maud » 30 Juin 2012, 08:17

Bonjour et bienvenue parmi nous émeline :pom:
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes deux peties boules d'amour et de voir quelques photos :wink:
Au plaisir d'échanger avec toi
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar Christine » 30 Juin 2012, 08:58

Bienvenue à toi sur Animogen, Emeline au doux prénom ! :anniv8:
Je suis sûre que tes piou-pious sont charmants et j'espère bien faire leur connaissance en photos :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

émeline
Amibe
Amibe
Messages : 14
Enregistré le : 29 Juin 2012, 21:18

MERCI!!!!

Messagepar émeline » 30 Juin 2012, 11:32

MERCI!!!!!!!
Merci pour vos petits mots réconfortants... j'ai passé les branches dans le vinaigre blanc et j'attend que ça sèche avant de leur donner...avec la chaleur qu'il fait ça ne saurait tarder...Totoche(la femelle) et Fripouille(le mâle) sont en liberté toute la journée et je vais installer les branches sur leur arbre à oiseaux(fabriqué par mon frère)
Excusez mon ridicule mais je ne sais pas comment faire pour mettre comme vous une image :triiste: alors j'attend ma soeur qui est plus doué que moi...à bientôt!!!!!

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar enerik0812 » 30 Juin 2012, 14:17

Je suppose que bebelgom est la soeur en question ? :) alors j'attends avec impatience ..... :grin:

émeline
Amibe
Amibe
Messages : 14
Enregistré le : 29 Juin 2012, 21:18

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar émeline » 30 Juin 2012, 20:40

Oui Bébelgom est ma soeur...et la photographe préférée de mes pioupioux...à bientôt!!!

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar angelk » 01 Juil 2012, 00:50

Utilisez xnviewpour faciliter le visionnage de vos photos. :wink:

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête
Messages : 710
Enregistré le : 10 Mai 2011, 09:07

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar Daisy maligne » 01 Juil 2012, 09:24

Bienvenue parmis nous :)
Image
Image

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882679
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 19:32


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882679
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Un p'tit coucou pour me présenter

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 13:30

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru



Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités