Une nouvelle venue ...

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
fidji08
Petite bestiole
Petite bestiole

Une nouvelle venue ...

Messagepar fidji08 » 29 Nov 2011, 17:11

Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Claire j'ai 24 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle Braque de Weimar agée de 16 mois qui s'appelle Fidji.
Nous habitons un charmant petit village au sud de l'Aube, ESSOYES, ville du célébre peintre RENOIR.
Nous sommes également entourés de vignes à appelation champagne.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Une nouvelle venue ...

Messagepar baguera » 29 Nov 2011, 17:12

bonjour et bienvenue à toi et ta braque :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 29 Nov 2011, 17:19

:salut: Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de connaître l'histoire ainsi que les bêtises de ta puce et puis tu sais, on adore les photos :) (et si le coeur t'en dit, une petite photo de toi dans le trombinoscope des membres
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

fidji08
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar fidji08 » 29 Nov 2011, 17:25

Justement j'essaye de comprendre comment cela fonctionne pour mettre des photos !! j'en ai tout un stock !!! :wink:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 29 Nov 2011, 17:33

Bonjour et bienvenue sur Animogen :pom:
si tu es originaire de l'Aube, alors je vois qui a pu te conseiller Animogen ! :)

j'ai hâte de lire les histoires de ton chien et de voir ses photos!!!! si tu as besoin de conseils n'hésite pas ! :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 29 Nov 2011, 17:38

fidji08 a écrit :Justement j'essaye de comprendre comment cela fonctionne pour mettre des photos !! j'en ai tout un stock !!! :wink:

Lisceci et ceci
Si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter l'un de nous.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 29 Nov 2011, 17:56

Bonjour et bienvenue parmi nous Claire (très joli prénom!) :pom:
Le braque de Weimar est un chien magnifique dont j'adore l'allure, la couleur de robe et surtout celle des yeux.
Au plaisir de te lire et de partager avec toi :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Nov 2011, 18:05

Sois la bienvenue sur animOge. Je me sdisais bien aussi avoir vu ta Jolie Fidji parmi les photos de boubou. :evil: :)

fidji08
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar fidji08 » 29 Nov 2011, 18:24

angelk a écrit :Sois la bienvenue sur animOge. Je me sdisais bien aussi avoir vu ta Jolie Fidji parmi les photos de boubou. :evil: :)

Impossible ... je ne rencontre Boubou que mardi prochain !! :wink:

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 29 Nov 2011, 18:41

Bonjour et bienvenue :)
Elisabelle

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 29 Nov 2011, 19:25

Bienvenue sur ce forum qui j'éspère vous donnera des renseignements sur l'éducation de votre chienne.Non je n 'ai pas encore eu le plaisir de voir fidji mais tu as raison j'ai déjà mis des photo de braque de weimar
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 30 Nov 2011, 05:42

Bonjour Claire et bienvenue parmi nous :pom: .Le Braque de Weimar est un chien splendide :coeur:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 01 Déc 2011, 00:52

Bon, j'ai confondu avec une cousine de Fidji dans ce cas. :pan: Ce qui n'empêche pas que je sois impatiente de la voir à l'oeuvre. :)

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 08:37

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »