bonjour je me présente

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

bonjour je me présente

Messagepar wendou » 12 Juil 2011, 14:05

bonjour moi c'est wendou je suis un jeune homme de 21 ans j'adore les animaux je possède une chienne cavalier king charsle (ermione) une calo (guymove) une youyou (chipie) et une petite connure molinea (paco) et je suis aussi famille d'aceuille pour l'association orfée j'ai u un amazone a front bleu des rats des souris un aqurium de 150 litre j'ai perdus deux calo donc une qui a pris sont envole dehors et l'autre qui a fait une crise cardiaque

mon amazone je ne l'est plus car il etait agressif envers moi je ne pouvais rien en faire donc j'ai des amies qui l'on prix chez eux et tout se passe bien donc il l'on achete jen suis heureux pour lui car il se trouve super bien la bas meme si cela ma fait mal de men separe mes je suis pas tombée sur un bon eleveur ce mr la tape c'est perroquet et tout il la fait devant moi

ensuite ma molinea je l'est mes elel et pas sevre parait-il qu'il lui falait 2 repas par jours et au final il lui faut 4 repas il la vendu car il parté en vacance

voila je suis dans le maine et loire si defois il y a du monde sur se fofo qui et du maine et loire indre et loire et bien faite un ti coucou si on peut se rencontre pour echange notre passion [img][img][img][/img][/img][/img]
wendou

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: bonjour je me présente

Messagepar Maud » 12 Juil 2011, 14:48

Bonjour et bienvenue parmi nous Wendou :pom: :pom: :pom:
Tu as une bien grande famille de plumes et de poils et j'ai hâte de les découvrir dans les sections propres à chacun et bien sur de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo dans le trombinoscope :wink:
J'aimerais également beaucoup savoir comment ou par qui tu as découvert animOgen.
Au plaisir de te lire.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 12 Juil 2011, 15:18

Bienvenue au toi gène masculine nous sommes peu d homme sur ce forum et entourée de vrai déesse mais attention déesse rime avec tigresses ,ogresse alors sois prudent :grin: .dans l 'attente de voir tout ton petit monde en photo passe un bon moment parmi nous
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Juil 2011, 15:52

Sois le bienvenu parmi nous, je suis pareille que les autres, des photos, des photos.... (Je possède aussi un calo et un youyou)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

adrenaline06
Petite bête
Petite bête

Messagepar adrenaline06 » 12 Juil 2011, 16:10

Bienvenu sur ce forum...
Je constate que tu as une grande famille 8-)

Vivement quelques photos !!!

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 12 Juil 2011, 16:40

bonjour Wendou !! bienvenue sur animogen.
eh bien là tu es chez toi !
je te conseille d'ouvrir un post pour chacun de tes animaux de compagnie pour nous en parler plus particulierement !
et n'oublies pas les photos, on adore cela !

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 12 Juil 2011, 16:46

Bonjour et bienvenue Wendou :anniv8:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 12 Juil 2011, 16:57

merci beaucoup pour votre bienvenu je vous metre des photo de tout le monde promis la je navigue sur le fofo pour apprendre a le connaitre etc
wendou

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 12 Juil 2011, 17:33

bonjour et bienvenu: :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 12 Juil 2011, 17:50

Bonjour et bienvenu sur ce forum ! :)
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

lami
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lami » 12 Juil 2011, 19:21

bonsoir wendou bienvenue sur le forum nous sommes un peux voisin je suis de langeais

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 12 Juil 2011, 20:18

bonsoir lami a oui de langeais c'est vraiment pas loing dit donc et vous avez donc un ara c'est sa
Modifié en dernier par wendou le 12 Juil 2011, 23:10, modifié 1 fois.
wendou

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Juil 2011, 22:37

Un éleveur qui bat ses oiseaux, en voilà une bonne ! :twisted: C'est honteux comme comportement.
Comment as-tu connu animOgen wendou ? :?:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 15:29

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 06:52

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »