salut je me présente :)

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: salut je me présente :)

Messagepar angelk » 26 Jan 2011, 12:16

Poucky était magnifique, je suis désolée pour toi. :oops:

J'aime beaucoup ton Paco, avec son air de papy chien. 8-)
Superbes modèles tes poissons rouges dis-donc! :-D

Peux-tu essayer de poster des photos plus petites SVP ? J'ai redimensionné celles-ci, car lorsqu'elles sont trop grandes on ne peut pas les voir correctement. si tu y arrives il faut 1024 pixels de haut maximum. Sinon nous le ferons pour toi. :oops:

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: salut je me présente :)

Messagepar lifan » 26 Jan 2011, 12:28

Oui j'adorais jouait avec elle lui faire des calin et tout sa mais elle est morte Pourquoi pourquoi?,, :( :(

Ben Paco ses vrais que ses le papi chien il est très vieux mais toujours en forme et il a un oeil qui ne voit plus ses a cause de viellir

Ouaih peut etre un peut grand pour l'aquarium xD
Euh désolée je sais pas faire sa :oops:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: salut je me présente :)

Messagepar angelk » 26 Jan 2011, 12:31

Pas de souci. :wink:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: salut je me présente :)

Messagepar boubou » 26 Jan 2011, 12:40

Désolé pour ton chat.pour ce qui est de ta chienne roxy j ai l impression qu elle est jeune et je suis en train de trouver la race ou le croisement de la race.je me jette a l'eau je dirai berger croisé boxer
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: salut je me présente :)

Messagepar lifan » 26 Jan 2011, 12:44

Oui exacte elle a apeut pret 1 ans et demie et on connais pas trop ses quoi sa race mais on dirais un staff americain non?

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: salut je me présente :)

Messagepar boubou » 26 Jan 2011, 12:57

difficile de le dire dans cette position une photo d elle debout serait préférable.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: salut je me présente :)

Messagepar lifan » 26 Jan 2011, 13:11

Ok pour le moment je n'en ai pas; j'en ferai une dès quelle sera levée.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: salut je me présente :)

Messagepar enerik0812 » 26 Jan 2011, 13:20

bienvenue sur animogen Lifan !!!! quelle jolie famille tu as là !!!!!!
ton chat que tu viens de perdre etait vieux ou malade ?
il était magnifique en effet...mais il faut que tu saches que c'est la vie !!! c'est triste mais on n'y peut rien ! c'est l'inconvenient d'avoir des animaux chez soi...leur vie est très souvent plus courte que la nôtre !
je suis sure que tu gardes de merveilleux souvenirs de lui et que tu as encore de beaux moments à vivre avec les autres animaux que tu as... s'entendent ils tous ?

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: salut je me présente :)

Messagepar lifan » 26 Jan 2011, 13:38

enerik0812 on ne savait pas quel âge elle avait, vu que c'est elle qui s'est habituée à la maison, alors j'ai décidé de m'en occuper. Elle n'avait pas l'aire malade, elle mangeait bien et tout ça, et on l'a vue allongée dehors près de notre voiture (on ne l'a pas écrasée)
Oui chaque soir et matin je ne fais que penser mais le problème dès que je pense à elle je suis méga triste après. oui tout le monde s'entend sauf avant mistygris et poucky et roxy et les chats

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: salut je me présente :)

Messagepar enerik0812 » 26 Jan 2011, 15:07

je suis désolée pour ton ptit trésor :triste: ...tout est possible : heurté par un véhicule, malade...ce sont des choses qui sont difficiles à vivre, je sais...maintenant il ne te reste qu'à garder les bons souvenirs passés avec lui...et d'en vivre d'autres avec tes autres protégés ! ;-) il faut toujours du temps pour digérer ce genre de drame...et nous sommes tous prêts à t'ecouter quand tu as envie d'en parler :wink:

dis donc ça doit être bien animé chez toi de temps en temps...c'est super qu'ils s'entendent en général..;car dans le cas contraire... :roll:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: salut je me présente :)

Messagepar la_lou » 26 Jan 2011, 15:14

Bonjour, bienvenue Lifan, je m'absente un jour et voilà je rate ce post merveilleux!! La réunion, quel bonheur, j'ai failli aller y habiter..... çà me fait encore rêver, dis moi d'où es-tu à la réunion, quel côté?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: salut je me présente :)

Messagepar lifan » 26 Jan 2011, 15:21

la_lou la Réunion c est formidable moi j'habite a l'ouest a st gilles les hauts

enerik0812ben elle a pas pue être heurtée parce qu'elle étais allongée a un endroit ou les voiture ne passe pas :(
il s'entende très bien quand il y avait poucky le chien crier de temps en temps parce qu'elle passait mais maintenant ses tout calme je la revoie en trains de miauler pour manger ou pour m'appeler :( :triiste: :triste: C'était trop bien quand elle était là; avant qu'elle meure je voulais lui faire une maison mais le jour où je voulais la faire on la vue morte :'(J'ai besoins d'un petit conseil (répond en message privée ) c'est que tu vois, pour oublier ma peine et tout ça que j'adopte un chaton ? Si ma mère est d'accord sinon tu as d'autre idée? :(

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: salut je me présente :)

Messagepar la_lou » 26 Jan 2011, 16:14

Tu dois d'abord voir avec ta maman si elle serait d'accord que tu en reprennes un mais personnellement je préfère faire mon deuil avant de reprendre un animal. Je sais que ce n'est pas facile d'en perdre un (je viens aussi de perdre mon chat), chaque fois que j'en perds un je dis que je n'en veux plus car j'ai trop de chagrin et je finis par en reprendre un quand même.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: salut je me présente :)

Messagepar enerik0812 » 26 Jan 2011, 16:19

moi aussi je pense qu'il important d'attendre un peu avant d'en reprendre un... car il ne faudra pas que tu en prennes un pour remplacer l'autre...car tu t'attendras indirectement à ce qu'il soit comme l'autre et là la déception peut être grande!
il faut juste en prendre un par ce que tu as envie de t'en occuper et de lui apporter de l'amour...et pour cela il est très important de faire le deuil de l'autre comme le dit la-lou !!!

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: salut je me présente :)

Messagepar lifan » 27 Jan 2011, 13:23

Oui ne vous inquiétez pas, je fais mon deuil et aussi oui je voudrais reprendre un chat pour bien m'en occuper ...


Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron