Page 1 sur 3

bonjour à tous

Posté : 09 Nov 2010, 17:21
par Kit06
kikoo,

je me presente Je m'appelle Jeanne la belle Angelk m'a dit ce matin -"il faut venir nous voir" alors me voila !! :grin:
j'ai 4 chiens (2 cavaliers King charles, un berger australien et un labrit ) et un siamois Thai du doux nom de Mr Spock :) voila vous savez tous ou presque :nanere: a bientôt

Jeanne

Re: bonjour à tous

Posté : 09 Nov 2010, 17:24
par valérie
:) Bonjour bonjour Jeanne !!
et bienvenue sur Animogen !!! :sunny:
Tiens un Mr Spock trop drôle comme nom pour un chat tu nous raconteras le pourquoi ???
A bientôt
Val

Re: bonjour à tous

Posté : 09 Nov 2010, 17:48
par la_lou
:pom: :pom: +Bienvenue parmi nous, tu nous laisses sur notre faim :) quel âge tes chiens? Pourquoi ce nom? et peut être de petites photos, on adore çà nous les photos :) Allez j'arrête de te taquiner (en même temps tu m'as un peu cherchée avec ton smiley :-D :-D ) bienvenue à très bientôt, j'ai hâte de te lire :salut:

Re: bonjour à tous

Posté : 09 Nov 2010, 18:02
par Maud
Bonjour Jeanne et bienvenue sur animOgen :pom:
Rhhhoooo un berger australien 8-)
J'espère que tu nous mettras des petites photos car nous en sommes très friands :wink:

Re: bonjour à tous

Posté : 09 Nov 2010, 18:32
par Kit06
hehehe trop top des nouvelles cops lol :p !!!
alors je commence par le debut Louna 10 ans Labrit, Uniwok (chien qui mange tout en eskimau :p) 7 ans berger australien bleu merle un oeil bleu et l'autre marron pour les photos plus dur il horreur de ca chercher l'erreur mais j'en ai de quand il etait petit , Anouska 4 ans Cavalier bleinheim , Bahia dit la bugnette ( et on ne rigole pas !! ) cavalier 3 ans tricolore.
pourquoi Mr Spock parce qu'on est des Fans de Startrek et que que mon fils voulait l'appeler éclair mais franchement de temps en temps il a un gueule de martien :D (non je rigole il est trop beau)

et je vois que vous êtes des fan de bec crochu , l'amie de ma maman a un élevage de perruche je les ai decouvert la semaine derniere c'est le top , mais faut pas que je craque !!! 4 chiens ,1 chat , 3 gosses et un mari si je prend des perruches en plus je meurs (snif snif car c trop beau)

Re: bonjour à tous

Posté : 09 Nov 2010, 19:23
par boubou
Bienvenue parmi nous.J'espère que tu te plairas avec nous.Je reste ton humble serviteur pour tous ce qui concerne les chiens ou je m'y connais un petit chouillas Bonne lecture et on attend avec impatience des photos

Re: bonjour à tous

Posté : 09 Nov 2010, 20:15
par enerik0812
bonjour Jeanne et bienvenue sur ce forum...avec toute cette grande famille tu vas surement avoir plein de choses à nous raconter et de photos à nous montrer :wink:
(je n'arrive pas à lire tout le texte de Jeanne car sa photo depasse dessus...à bon entendeur salut !!!)

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 05:46
par Marjorie
Bonjour Jeanne et bienvenue :pom:

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 08:23
par baguera
bonjour et bienvenue sur ce forum familial :-)

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 10:37
par belette06
Bienvenue à toi et tes charmants ompagnons . N'hésite pas à nous inonder de photos ! :wink:

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 11:02
par boubou
Ton nouvel avatar est :love:

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 12:18
par enerik0812
ouiiiiiiiiiii :love:

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 12:50
par Kit06
présentation de mes toutous

b083ed6d-4561-b524-a1fd-b3189016fb02[1].jpg

et la suite quand j'arriverai a mettre les autres photos :p

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 13:04
par boubou
Voici un chien qui est superbe mais attention de ne as le considéré comme un petit roi car il ne manque pas de caractère :grin:

Re: bonjour à tous

Posté : 10 Nov 2010, 19:08
par la_lou
Qu'il est beau ce petit pépère 8-)