IRIDIS et ses amis les animaux

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Iridis
Petite bestiole
Petite bestiole

IRIDIS et ses amis les animaux

Messagepar Iridis » 10 Oct 2010, 13:24

Bonjour tous le monde,

Je me présente Audrey 25 ans de Rennes, je m'occupe de personne handicapé a domicile et je suis une amoureuse des animaux

alors ma famille se compose de mon chat Bizounours mâle sacré de birmanie de 4 ans, ensuite Talika ma chienne AM STAFF de 2 ans, Tookie mon Amazone a front bleu, Funky mâle Tervueren de 3 mois , et des mes 2 rates Iridis et Smyle qui attend des ratons d'ailleurs pour fin Octobre 8-)

Donc voila ma présentation....

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Re: IRIDIS et ses amis les animaux

Messagepar valérie » 10 Oct 2010, 13:44

Bonjour Audrey, bienvenue sur le forum !
Et quelle belle et grande famille tu as là :)
J'espère que tu nous posteras des photos de tout ce beau monde !!! 8-)
Bonne lecture à toi et à bientôt
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 10 Oct 2010, 14:31

coucou mon Audrey content que tu nous ai rejoins. :love: .
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 10 Oct 2010, 15:04

Bonjour Audrey et bienvenue :pom:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 10 Oct 2010, 15:13

bonjour et bienvenue Audrey :)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 10 Oct 2010, 15:15

Bonjour et bienvenue sur animOgen Audrey ou passion, humour et convivialité sont toujours présents :pom:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 10 Oct 2010, 15:16

Bonjour et bienvenue à toi Audrey :pom:
Elisabelle

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 10 Oct 2010, 17:01

Ravie de te compter parmi nous IRIDIS. :) Je suis particulièrement curieuse de découvrir Tookie et tes ratounes. Peut-être auras-tu l'occasion de nous faire suivre la naissance et le sevrage des petits! 8-)
Je connais peu le berger de Tervueren en revanche. Peux-tu nous en parler un peu ? :?:

Iridis
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Iridis » 10 Oct 2010, 19:20

bah de vrai tête de mules cet race de chiens, et alors là froussard de première enfin bon il est jeune mais parfois ces bêtises et ces pipis sa devient pesant ...

oui j'ai crée un poste pour suivre la naissance des ratons

rudolf8852
Amibe
Amibe

Messagepar rudolf8852 » 10 Oct 2010, 19:35

bienvenue a toi :salut: :cool:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 03:53

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 12 Déc 2021, 11:28

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 16 Mar 2023, 14:28

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »