je me présente

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: je me présente

Messagepar angelk » 11 Juil 2011, 16:37

C'est imagé tout ça. :-D

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Juil 2011, 06:15

lilou974 a écrit :ok lisa la aréunion lé la et zot lé la ??? LOL

Hé les filles, on ne sait toujours pas la traduction...... je suis curieuse moi :grin: vous nous faites languir.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 12 Juil 2011, 09:23

Ça veut dire
La Réunion est là, et vous vous êtes là ?
Ça veut dire ça en gros :wink:
Modifié en dernier par angelk le 13 Juil 2011, 00:04, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : ça = cela, sa = la sienne

lilou974
Amibe
Amibe

Messagepar lilou974 » 24 Juil 2011, 11:31

ok la réunion lé la et esque zot lé la c bon lisa comme ca ????????
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 24 Juil 2011, 17:39

merci de parler en Français pour que tout le monde puisse comprendre.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 25 Juil 2011, 10:25

Oui c'est vrais Eloise il faut que tu arrette de parler créole car il n'y a personne qui comprend :wink:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 25 Juil 2011, 10:28

Ou alors mettez la traduction entre parenthèses, comme ça si quelqu'un veut passer vous faire un petit coucou, il aura quelques notions :wink: :)
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

lilou974
Amibe
Amibe

Messagepar lilou974 » 31 Juil 2011, 06:46

un ptit kikou merci

...................................

o ouai ben quand tu coz créol ya personne qui comprend non plus lisa :?:
Modifié en dernier par enerik0812 le 31 Juil 2011, 07:05, modifié 1 fois.
Raison : peux tu utiliser la fonction "editer" pour ne pas accumuler les messages ?
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 31 Juil 2011, 15:49

si si il comprènent car c'est moi :lool:
Mais je mais la traduction MOI :grin:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 06:37

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 25 Mar 2020, 10:40

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 25 Mar 2020, 10:41

vixani
Very Important Predator