Ne t'inquiètes pas Binga l'essentiel c'est d'arrêter les ravages..;et c'est chose faite pour l'instant. Hélène a 20 ans, ce n'est pas une gamine...elle comprendra
C'était pas Hélène que Christophe appelait mais Aline, toutefois celle de rock voisine elle, avait les yeux dans l 'eau. Pauvre Hélène, si tu nous lis tu peux le comprendre on est une bande de joyeux lurons .Mais promis si tu es ma stagiaire sur le terrain je serai sérieux enfin je vais essayer
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, à Boubouland ! Une jolie jeune fille s'est présentée à nous (boubou était occupé). Moi, sûre de moi : « - Hélène ? - Non, moi, c'est Elodie !... »
Elodie, Hélène ça n'est quand même pas la même chose, Boubou !
Donc mille excuses, Hélène, j'espère que l'on ne t'as pas trop fait peur ... et que l'on ne t'a pas définitivement perdue. On a démarré un peu vite, sur ce coup !
Vous êtes énormes ! Hélène, j'espère également que tu n'as pas trop été effrayée à ton arrivée. Il semble qu'il y ait eu confusion. Dorénavant, on demande à qui l'on a à faire avant de se risquer à raconter toutes sortes de choses.