hello

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
cathy17
Amibe
Amibe

Re: hello

Messagepar cathy17 » 15 Avr 2011, 18:53

http://cathy017.skyrock.com/

voila le lien direct je pense

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 15 Avr 2011, 19:05

Deux très jolie oiseaux...Pour ce qui est de la cage je l as trouve un peu petite... :wink:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Avr 2011, 19:35

Effectivement la cage est beaucoup trop petite. Souvent les animaleries vous conseillent des cage trop petites, tu sais lorsque j'ai cherché une cage pour mon perroquet, ils me conseillaient une cage de 60- 60 sur 1,50 de hauteur alors que c'est trop petit!!
Il faut que tes oiseaux puissent ouvrir complètement leurs ailes. L'idéal pour deux oiseaux est une volière intérieure.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Avr 2011, 19:45

Elles sont vraiment craquounes tes calos 8-)
Et ton petit garçon :coeur: Comment s'appelle t'il?
Pour les dimensions de la cage, je suis d'accord avec mes camarades elle est trop petite. Mais je vois que les photos datent de 2010 alors peut être que tu as déjà pris plus grand ou alors tu les laisses en liberté en permanence et c'est juste pour le dodo.
Une volière Lalou, c'est peut être un peu excessif non?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Avr 2011, 19:49

Je n'ai pas dit non plus une grande volière, il existe des petites volière super sympa et pas trop chère. Pardon si je me suis mal exprimée!

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Avr 2011, 05:07

oh comme tes photos sont belles !!! ton fiston est trop trognon 8-)
et tes calos très très jolies. j'adore l'avant dernière photo de la deuxieme page...on dirait une pub pour un gel puissant !!!!!!! :lol:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 16 Avr 2011, 06:09

Que vas-tu faire par la suite? Mettre les calos ensemble?

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 16 Avr 2011, 06:28

Elles sont superbes tes callos et ton petit bout est à croquer 8-) Effectivement si tu as toujours la même cage, elle est trop petite.
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

cathy17
Amibe
Amibe

Messagepar cathy17 » 16 Avr 2011, 15:00

non pour la cage elles sont dans une voliere maintenant.
pour la nouvelle calo elle part chez ma soeur elle a craqué.
pour mon fiston il s'appelle florian..
mais comment puis je avoir plus d'attention de l apart de mes calo car quand elles sont en liberté viennent sur moi mais vraiment pas souvent j'ai deja essayer la bouffe mais elles ne sont pas gourmande donc je ne vois pas.....

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 16 Avr 2011, 15:05

Les oiseaux sont des animaux qui sont assez curieux de nature .je pense que tu devrais faire ce que je fait avec mon oiseau.Les attirés par le jeux.prends un bouchon de bouteille installe toi sur une table et joue avec ton bouchon en rigolant sifflant et par curiosité elle vont voir ce que tu fait .quant elle sont près de toi continue a les ignoré mais continue de siffler chantonner en mettant leur nom dans les paroles de ta chanson.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

cathy17
Amibe
Amibe

Messagepar cathy17 » 16 Avr 2011, 16:30

vais essayer ca alors merci
si d'autre on des idées c'est les bien venues....

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 16 Avr 2011, 17:16

Avec l'accord de Cathy17, je viens vous présenter Cyrrius et Kéops
cyrius.jpg
kéops.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cathy17
Amibe
Amibe

Messagepar cathy17 » 16 Avr 2011, 17:56

merci la lou et si tu veux tu peux en poster d'autre
pour tout les gens qui vont voir mon skyrock la cage qui y est renseignée n'est plus d'actualité il vivent maintenant dans une voliere de 1.30m de hauteur sur 1m voir plus de longueur.

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 05:30

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »