fabien a besoin d 'aide (ce sujet est un poisson d'avril)

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: fabien a besoin d 'aide

Messagepar baguera » 01 Avr 2011, 06:26

mouais... j'ai des doutes :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

fabien
Amibe
Amibe

Messagepar fabien » 01 Avr 2011, 06:49

et ben je peu te dire que tes doutes sont infondés et si vous voulez pas m aider vous avez qu a le dire

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 01 Avr 2011, 06:52

OK pas Boubou ....mais qui alors :?: bizarre ....vous avez dit bizarre ; tu fais parti des amis de Charles alors et il ne peux pas te convertir à la cause animale..... on attend ta "conversion" 8-)

fabien
Amibe
Amibe

Messagepar fabien » 01 Avr 2011, 06:58

Oui il a essayé de me convaincre mais ila compris que les animaux n était pas pour moi et il m as dit eux ils seront peut être mieux t aider.mais je vois que je tourne en ronds.Surtout qu elle est toujours en train de vouloir quelque chose.si je dis oui au chat ce sera quoi ensuite.

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 01 Avr 2011, 07:04

bievenue fabien.Si tu es un poisson d avril je trouve que ce n est pas le top tu nous fait perdre du temps.Si tootefois ton histoire est vrai je pense qu il faut effectivement que tu reste sur ta position.Je trouve pour ma part que faire une nfant après huit mois est dommage car vous êtes pas sur que ce soit le grand amour.Que ce soit un chien ou un chat demande du temps et de l'argent alors que vous allez devoir assumer le bébé
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

fabien
Amibe
Amibe

Messagepar fabien » 01 Avr 2011, 07:15

Merci boubou pour ton aide et Charles mas parlé de votre énergie que le forum met en place pour la cause animale et c 'est pour cela que je me suis lancé.Maintenant si vous pensez vraiment que je suis un poisson d avril ne me répondez plus et j irai voir ailleur.Sinon aidez moi .j'ai peur qu en me maintenant sur ma décision qu elle ne fasse une bétise.Son médecin lui a transmis de l homéopathie pour l aider .Je pense que tu as raison avec un seul salaire on va être un peu raide pour payer tous.J aime ma petite femme même si parfois je me demande si elle ne vas pas m enfoncer dans la boue :triste:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 01 Avr 2011, 07:26

Dis lui simplement que tu vas réfléchir et que tu préfère attendre la venue du bébé et de voir après pour le chat.Le fait après d 'avoir le bébé va l 'accaparée et peut être après elle aura changer d 'opinion.Bon courage et n 'hésite pas de continuer a en parler car parfois il est plus facile d en parler a des étrangers qu a des personnes que l on connais .

fabien
Amibe
Amibe

Messagepar fabien » 01 Avr 2011, 07:28

Un grand merci boubou je vois ce que tu veux dire et je vais essayer d aborder comme tu le dis.Merci a vous tous pour votre aide.Elle est partie faire des courses je lui en parlerai a son retour et je vous tiens au courant

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 01 Avr 2011, 07:29

Pas de soucis fabien on est là pour cela :wink:

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 01 Avr 2011, 07:52

Bienvenu à toi !

Pour ton soucis, montre lui preuve à l'appui que ce n'est pas possible financièrement !
Elisabelle

fabien
Amibe
Amibe

Messagepar fabien » 01 Avr 2011, 08:17

Je vais essayé bien que comme moi a son age on a pas trop la valeur de l'argent.Je me rappelle quant j 'etais apprentis en boucherie mes petits salaire aller dans les jeux vidéo les cafés...la paie était avalé en trois jours mais quant mes parents m ont demandé de partir (faut dire que j ai pas toujours été sympas avec eux) j ai compris qu il fallait que je redevienne sérieux.et j ai réussi a voir une bonne place dans les abattoirs ducks de retz a bouayes et j ai réussi a me débrouillé et a m installé une vie douillette sans faire d excès .L'arrivé d un bébé me panique mais j ai fait la bétise d accepté faut assumer maintneant

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 01 Avr 2011, 08:49

Bonjour et bienvenue Fabien :pom:
Je suis du même avis que mes camarades; seule l'arrivée du bébé pourra calmer ses envies de chat ou de walaby.
Il va falloir tenir encore 5 mois et si ton amie ne travaille plus, le temps va lui paraitre très long.
En étant enceinte, aucun employeur ne voudra l'embaucher pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau au moment du congé de maternité, mais peut être pourrait elle participer à des activités associatives pour se sentir utile et se changer les idées.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

fabien
Amibe
Amibe

Messagepar fabien » 01 Avr 2011, 09:56

Merci pour votre soutien.Mon amie est rentrée de course.je lui en ai parlé elle semblais comprendre mais était très triste .Elle m as dit qu'elle était allez faire un tour dans l animalerie ce matin et qu elle avait vu plein d 'animaux.Quant elle était plus jeune elle a eu un chat a qui elle se confié énormément et un jour le chat n 'est jamais revenus.elle en as braucoup souffert.je me pose la question si ce n 'est pas moi qui suis égoiste.

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 01 Avr 2011, 10:05

Egoiste je pense pas que tu le sois ,ta copine peut être exigente mais parfois il faut savoir dire non car petit a petit tu risque d 'être envahie par toute sorte de béstiole.Par contre tu peux essayé d 'aller avec elle aller dans une animalerie voir différents animaux sans toutefois acheter il faut éviter d'acheter des animaux là bas a part si tu es certains de leur sérieux (sauf pour les chiens ou chats ou il est important de voir les parents ).Cela lui fera plaisir et tu pourra essayé aussi de découvrir un monde auquel tu ne connais pas

fabien
Amibe
Amibe

Messagepar fabien » 01 Avr 2011, 10:15

Tu as peut être raison mais tu crois que ce serai pas mettre du feu sur l huile ????????

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »