Bonjour à tous

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Bonjour à tous

Messagepar Maud » 12 Nov 2010, 14:15

Bonjour et bienvenue parmi nous choune :pom:
Fergie est vraiment trop jolie :coeur: :coeur: :coeur:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 12 Nov 2010, 14:27

Qu'est ce qu'il est mignon 8-) Bienvenue Choune :pom:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Nov 2010, 17:47

De rien Choune :wink: mais il est craquant 8-) ton petit chien
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 13 Nov 2010, 08:50

qu'est ce qu'il est mignon il a une bonne bouille :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 14 Nov 2010, 16:58

Bonjour et bienvenue :pom: il a une trop bonne bouille tout petit père :)
Elisabelle

choune
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar choune » 14 Nov 2010, 17:32

Merci à tous!!! c'est vraiment qu'elle est toute mimi notre ferguie

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 15 Nov 2010, 16:04

Bienvenue parmi nous ! :pom:
Elle est trop craquante avec sa grosse tête ! Si elle est bien pleine ,elle ne sera pas à court de bêtises ! :lol: :lol:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 15 Nov 2010, 18:51

Bonjour et bienvenue parmi nous !!! :sunny:
Comme les autres membres je trouve ta petite Fergie trop "craquounne" !!! 8-)
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

Seotons
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Seotons » 17 Nov 2010, 13:18

Bonjour et bienvenue parmi nous! ;)

Kit06
Amibe
Amibe

Messagepar Kit06 » 20 Nov 2010, 14:54

Kikoo

Bienvenue a toi et ta petite Fergie qui est franchement trop mimi :-D

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 21 Nov 2010, 07:58

:lool:
Bonjour et bienvenue,
Je suis nouvelle sur ce forum aussi, et pense être la Reine des Piplettes, Maud aussi n'est pas mal ainsi qu'angelk :wink:
la_Lou a tout à fait raison, entièrement d'accord : ici on n'est pas jugé, on est Conseillé!!! :pom:

Dis-moi Boubou c'est quoi un collier DAP?? Comment ça marche...?

Ton bébé est trop beau, pas étonnant que tu aies craqué, déjà le point positif c'est qu'il ne vient pas d'animalerie, les chiens sortant d'animalerie ont "très" souvent des problèmes du comportement.

Par contre, c'est vrai que de l'avoir eu à 6 semaines n'est pas tellement mieux, je crois, mais avec les bons conseils de Boubou tu devrais t'en sortir. Il faut peut-être être juste plus vigilant que d'habitude, mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas trop grand, c'est déjà un bon point je pense s'il est dur à éduquer c'est plus facile que les gros (enfin ça dépend du problème aussi).
il me semble que le Fox est un peu tégnieux comme chien je crois (en même temps c'est un chien de chasse à l'origine, pour info, celà dit en passant :cette race a été créée pour aider à la chasse du renard), mais par contre le border collie, c'est pas le chien qui ramène les troupeaux de moutons en montagne??
Et ça c'est un chien qui assure!!! :wink:
Donc entre le chien de chasse et le gardien de mouton, il doit y avoir moyen d'en faire un chien très sympa...
Pour le journal, je suis d'accord, il vaut mieux si tu le peux le sortir le plus possible et après il prendra le pli de réclamer si ça fait un peu trop long pour lui.Enfin, je dis "il vaut mieux" : c'est surtout que c'est un peu beurk de devoir enlever/nettoyer le journal tout imbibé... Le truc du journal, je pense que c'est surtout pour les gens qui viennent d'avoir leur toutou et qui partent direct toute la journée, ça leur donne un repère d'où il faut aller s'il n'en peut plus et après on le déplace jusqu'à dehors, mais si tu peux le sortir assez régulièrement dès le début c'est sûr que c'est mieux.
Pour la banette, je suis d'accord, ça évite qu'il déplace sa couchette partout, et en plus il risque de l'attrapper pour faire la vorie j'appelle ça, c'est-à-dire de courrir partout et de secouer dans tous les sens (ça c'est plus rigolo quand c'est le chausson qui prend :grin: ), ça lui donne un endroit fixe pour aller se caler, se reposer...(Mon caniche il savait que je n'étais contente lorsqu'il se sauvait: je n'avais rien besoin de lui dire, il savait que je lui faisais la tête, et il allait le dos rond dans son panier :arf: ).
Ah oui, pareil pour la banette, c'est peut-être légèrement moins jolie qu'un panier mais un panier n'importe quel chiot va se faire les dents dessus et du coup il y en a partout, plus tard peut-être...
Voilà à quoi Boubou faisait allusion, je pense, lorsqu'il parlait de bavarde, j'ai juste le plaisir de papotter, échanger les histoires... :grin:
Émilie

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 21 Nov 2010, 08:11

Le collier DAP est un collier qui ressemble étrangement a un collier anti puce mais qui diffuse des phéromone de maman en lactation.Cela apaise les chiots lors de la séparation de leur maman mais aide aussi les chiens plus âgé lors des grossesse des moment de stress des chien qui sont boulimique destructeur peureux et tous phénomène d anxiété.La fabrication de ce collier est pour moi un outil précieux pour avancer dans les casse tête qu'est l'éducation canine.Un chien de petite taille est plus difficile qu un gros car en générale plus nerveux et il est plus facile de craquer sur certaine règle quant il ont leur petit yeux qui implorent (c 'est un leurre et les femmes se font piégé bêtement :grin: ) .
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 21 Nov 2010, 08:16

non pas bêtement !!! on est conscientes0 et heureuses de craquer :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 21 Nov 2010, 08:32

Oui, c'est vrai, pour les petits mais je ne suis pas trop le genre à
Émilie a écrit :craquer sur certaine règle
:grin: ,je trouve qu'ils sont surtout casse-pied à faire leur malheureux pour ne pas faire ce qu'on leur demande justement.
C'est surtout parce que je pense que l'éducation (la vrai: marcher au pied, le rappel...) est primordial pour un gros; et souvent les gros je pense que les femmes ont peut-être peur de ne pas être à la hauteur laisse le tout au mari (qui n'en fait pas forcément plus :grin: ) ou qu'elles sont impressionnées..., je sais pas..., je crois que le seul chien qui par sa taille m'impressionne c'est le Dog Allemand (j'ai un ami qui il n'y a pas si longtemps que ça en avait encore 3 (une est morte), 3 femelles dont une qui faisait flipper...), et pour cause:
dog allemand.jpg

Photo trouvée sur le net.
Moi, le seul truc que j'aurais voulu qu'ils obéissent (mon caniche et mon shi-tzu) c'est de ne pas se sauver, ça m'aurait évité de stresser pour mon premier (le caniche) et à l'autre de se faire écraser!!!
:-o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Émilie

florentin
Petite bête
Petite bête

Messagepar florentin » 26 Nov 2010, 21:08

rigolo le chien emilie

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »