Petite nouvelles de mon ara!
Pas forcément super bonne puisqu'ils ont appelé en disant ça y est votre femelle est sevrée!!!
Sauf qu'il était prévue que ce soit un mal !!!!
Il était censé y en avoir 2, et 2 mâles donc ça devait être sûr que j'ai un mal mais ils ont cafouillé !! Soit disant 5 femelles cette année, alors qu'ils m'avaient dit qu'il y en avait eu que 2 petits!! Et apparemment, la fille qui reprend l'élevage a cru que c'était moi qui était passée samedi chercher le dernier mâle!! Grrr ... Sauf qu'il ne m'avait pas encore prévenu!! J'étais dégoutée en début d'après-midi, mais maintenant ça va mieux, l'éleveur (le papa) m'a certifié qu'il n'y avait pas de différence entre les 2 : aussi bien gabarit que comportement, on verra bien, j'ai fini par confirmer que je la prenais quand même! Mais c'est vrai que sur le coup, j'avais envie de chercher un autre éleveur, mais comme on m'en avait dit du bien de celui-ci ça m'embêtait d'aller en trouver un autre dont personne ne connaisse les références!
Donc du coup, je vais "la" chercher normalement samedi matin, je dis normalement parce qu'avec le neige et que j'ai toujours de la chance!!
Ce qui est bizarre c'est que la fille avait marqué sur son mail:
"Nous les avons sexé et c'est des mâles. Il va très bien et sera sevré d'ici un mois (s'il se décide à manger car les aras sont longs à se sevrer)."
J'espère que le papa perd la boule et que ça sera bien un mâle
Sinon tant pis, elle tombera amoureuse de Cédric
Résultat, je m'étais notée des noms de mâles!!! Il faut que je refasse le tour de tout!!