Présentation de Loukya

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Présentation de Loukya

Messagepar baguera » 06 Mai 2011, 07:13

Superbe photo :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Loukya
Amibe
Amibe

Messagepar Loukya » 08 Juin 2011, 06:37

moral a zéro ces derniers jours et pas envie de parler ,donc je telephonerais lundi pour les rdv de Dinga,et c'est monsieur qui me le rapelle parce que moi j'ai plus envie de rien,aujourd'hui 2éme ceremonie et la sa me soule tous ces départs. :triste:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 08 Juin 2011, 06:41

ha je connais les baisses de moral en ce moment. Ce n'est pas facile à gérer, courage, un jour ça ira mieux, faut juste un peu de patience...

si je peux, c'est une 2 cérémonie de quoi ?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 08 Juin 2011, 06:56

Courage petite loukya les enterrement ne sont jamais facile. Ce sont des choses qu on ne contrôle pas et quelque soit la nature du décès ceux qui restent souffre d'une façon ou d 'une autre.Le temps atténuera la douleur mais pas les souvenirs.Dés que cela ira mieux on retravaillera les filles.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 08 Juin 2011, 07:07

ha :-( quand un être cher nous quitte c'est dur de vivre sans cette personne... mais comme le dit Boubou il faut laisser le temps au temps et la 2 année est plus facile que la première...

bon courage Loukya

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 08 Juin 2011, 07:32

Courage Loukya, si tu as envie de parler, n'hésite pas à nous contacter, nous répondrons présent mais je pense en te lisant que tu as besoin de temps, alors, prends-le, fais à ton aise. Amitié.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 08 Juin 2011, 19:26

Je te comprends, pour moi c'était ce matin... :oops: C'est un moment de douleur intense et en même temps une façon de dire au-revoir à ceux que l'on aime, de les accompagner en douceur de l'autre côté. Pour ma part je trouve la cérémonie apaisante avant la séparation finale. C'est un moyen comme un autre de trouver un peu de réconfort. :triste:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 08 Juin 2011, 19:42

Rien ne peut malheureusement apaiser la douleur de la perte d'un être cher à part le temps et les larmes qu'il ne faut jamais retenir.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 09 Juin 2011, 05:17

Ma pensée t'accompagne dans un jour si douloureux.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Loukya
Amibe
Amibe

Messagepar Loukya » 09 Juin 2011, 05:51

je vous remercie toutes et tous pour vos messages,votre gentilesse me touche vraiment.
je connait comme vous tous malheureusement le chagrin de chaque depart,parfois sa s'apaise parfois non.
"d'habitude" psychologiquement j'arrive a gerer mais cette fois en 12h j'ai appris 2 departs,j'arriverais a me faire une raison avec le temps mais se qui est le plus dur c'est de voir ceux qui restent plongés.et la je culpabilise d'etre impuissante.va falloir que boubou me :pan: :pan: pour remettre tout sa en place

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 09 Juin 2011, 05:55

je dois ' avoir quelque objet qui pourra faire l'affaire
massue.jpg
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 09 Juin 2011, 06:29

:triste: dur, dur de continuer parfois ........ perso mais deux bébêtes m'aident énormément : elles semblent comprendre mes états d'âme en réagissant chacune à leur manière

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 09 Juin 2011, 06:32

on a l'impression que le monde s'écroule et puis le temps passe et on apprend à vivre avec un morceau de cœur en moins... la première année est difficile car à chaque évènement on repense à celui qui manque. La 2e année ça va un peu mieux car on a les souvenirs de l'année précédente, mais il reste toujours une blessure... moi c'était mon papa en aout 2005 et il me manque toujours :-(

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 13:41

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 05:04

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »