D'accord pour tout...pour les jouets je sais, mais chaque chose en son temps, lui aussi le sait mais j'y vais doucement, je viens déjà d'acheter une cage à 600€ sans trop l'avoir consulté!! Non, je vais attendre la semaine prochaine maintenant

, il sait que je dois déjà aller chercher un perchoir chez une copine d'enfance à lui, enfin s'il me convient; ça sera pour qu'il soit avec nous dans la salle, j'ai envie de changer la disposition de ma salle et mon salon, donc une fois fait, je verrais pour un deuxième perchoir pour qu'il puisse faire quelques envoles sans avoir besoin de nous.
Puis pour les jouets, je vais commencer à acheter juste avant qu'il arrive ou peut-être la semaine prochaine aussi
C'est vrai que Cédric n'est pas si dur que ça mais il impressionne ,du haut de ses 1,90 et quelques, quand il commence à lever le ton; d'habitude je ne suis pas le genre à me laisser marcher sur les pieds mais là, il fallait vraiment que je trouve les bons arguements et aux bons moments ...!!!
C'est vrai qu'il pardonne vite par amour, mais sur le coup de la colère il me disait qu'on allait revendre la maison etc, parce qu'il ne voulait pas avoir l'air d'un casos' avec ziozio à la maison et une grande cage ça n'a aucun sens mais bon il était énervé

)...Je lui ai donc répondu que si les casos' pouvaient se permettre de mettre ce prix là dans un ziozio et cette cage là(déjà c'est plus un pigeon comme il disait avant!) ce serait plus des casos'

!! Et pis, c'est là qu'après il a commencé à ce calmer tout doucement.
Et pour me dire qu'il était ok, il m'a demandé d'enlever ce qu'il restait en jouer de l'ancienne chambre d'Océane (la futur de mon ara), de préparer tout pour que ce soit niquel, pas de problème j'étais déjà en train de me dire qu'il fallait que je fasse tout ça.Cette pièce était réservé à mon linge, je ne suis jamais à jour dans mon repassage!! Et du coup, il devait se dire que quand je mettrais mon linge, ma table à repasser plus l'armoir qui est déjà, avec la cage il n'y aurait plus de place pour rien!! Mais c'est bon, je sais comment je vais organiser tout ça pour qu'il ait le maximum de place possible.

Ça fait un moment que j'y pense!!