Présentation de Loukya

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Loukya
Amibe
Amibe

Re: Présentation de Loukya

Messagepar Loukya » 18 Avr 2011, 15:50

le verdict du veto est au gout de Dinga ,elle n'a plus de pansement :-D
en fait elle fais une allergie a la colle du pansement c'est pour sa qu'elle grattais tout le temps et depuis qu'on est rentrer elle est calme dans son panier,et je doit lui appliquer du Cortizeme sur les rougeurs et surtout pas sur la plaie.
(( la secretaire me conseillais de lui mettre un pull en rentrant les manches dans ces pattes arrieres :-x c'est pas credible ça pour un rott :lool:
le véto au debut voulais lui faire un bandage complet autour du ventre,Dinga tremblais comme une feuille donc il a vite abandonner vu que la cicatrice est belle.

Si boubou a le malheur de dire que Dinga est une petite nature comme sa maman,je vais a la chaise lui tirer les oreilles en pointes :nanere: :nanere:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 18 Avr 2011, 15:53

c'est un truc a retenir ton système Maud :-)

ça peut marcher aussi pour les minettes, je pense :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 18 Avr 2011, 16:37

Bon rétablissement à tes amours de fifilles mais ça m'a tout l'air d'aller dans le bon sens.Maud ton idée est extra.
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 18 Avr 2011, 16:47

Dinga est comme sa mère ...Fragile de nature...je suis sur que monsieur rajoute pénible aussi :arf: :nanere:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 18 Avr 2011, 17:04

Pour les chats, je ne pense pas car ils arrivent a se contorsionner :?
Pour les chiens mâles, il faut penser a faire un trou en plus pour la bambinette et c'est moins pratique :)
Je n'ai pas de photo mais Virgul' mon basset hound a porté un très joli rideau fushia pendant 8 jours après sa castration :lol:
Une allergie au Tarpal (pansement à trou), ça ne m'étonne guère Loukya puisque je t'en ai parlé plus haut.
Mon véto en a eu tellement marre des problèmes avec ces pansements qu'il achète désormais une colle spéciale pour humains en pharmacie. Il en met le long de la suture et colle juste une petite compresse qui part toute seule au bout de 5-6 jours.
Lave toi bien les mains après avoir mis le cortizème :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Loukya
Amibe
Amibe

Messagepar Loukya » 18 Avr 2011, 20:46

boubou a écrit :Dinga est comme sa mère ...Fragile de nature...je suis sur que monsieur rajoute pénible aussi :arf: :nanere:

grrrrr il est menteur ce boubou :pan: :pan: :pan: je ne suis pas penible :nanere: je pense plutot qu'il me provoque car il a envie que je vienne le voir
et mon chéri n'a rien dit parce que je suis comme Dinga une grande amoureuse (pot de colle) je l'avoue
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci tout le monde;les nouvelles des filles sont bonnes, Douchka a son pansement intact depuis vendredi et elle recommence a courrir apres les oiseaux donc elle a deja tout oublier, pour dinga aujourd'hui ces plaies sont presques guérie avec le lait,la seule chose qui la rend "dingotte"( n'est ce pas boubou :nanere: c'est son carcan, elle l'a d'ailleurs défoncer tout les cotés sont en dentelle :lool: une vrai bourrin cette chienne,elle tape dans les meubles et elle passe plus par la porte sinon elle se tape dedans et ce couche en tremblant tsssss qu'elle trouillarde.
J'attend d'etre a mardi matin avec impatience pour leurs rendez vous pour retirer les fils,( j'ai ravancer d'un jour le rdv,parce que je voulais revoir la véto qui les avaient opérées et pas un autre.et connaitre son verdict pour savoir quand dinga pourras reprendre le travail avec tonton jean-luc qu'elle aimes tant. :coeur:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Avr 2011, 15:44

En voilà de bonnes nouvelles. Grosses grattouilles aux filles!
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 21 Avr 2011, 15:52

Merci de nous donner des nouvelles de tes deux princesses Sophie.C'est génial que tout se passe bien :sunny:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 21 Avr 2011, 16:08

voila de bonnes nouvelles qui font bien plaisir :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 21 Avr 2011, 16:16

Dinga va déjà revenir je me suis pas encore reposé et pas préparé psychologiquement pour contré les coups que sa maitresse me donne :triste:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Avr 2011, 17:28

Des coups?? J'en doute, comme cela fait un moment qu'elle ne t'a pas vu, tu auras peut être droit à des douceurs! On ne sait jamais...
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Loukya
Amibe
Amibe

Messagepar Loukya » 05 Mai 2011, 07:41

tsss boubou c'est un vilain garçon,moi je ne donne que des coups de tendresse avec les gens que j'affectionne
...............
Douchka et dinga ont poser pour vous remercier d'avoir pris de leurs nouvelles.Dinga n'a plus qu'a attendre que ces poils repoussent et Douchka depuis qu'elle n'a plus les fils a tendance a ce lecher et elle est irrité a l'emplacement de le colle du pansement donc je lui laisse le carcan encore un peu
les filles mai 2011.jpg

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 05 Mai 2011, 08:43

Elles sont sublimes sur cette photo 8-)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Mai 2011, 09:01

Une bien belle photo :love:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 05 Mai 2011, 09:43

:) Hé la ! Douchka qui se penche pour que l'on voit bien sa copine 8-) super photo :love:

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »