boubou a écrit :Dinga est comme sa mère ...Fragile de nature...je suis sur que monsieur rajoute pénible aussi

grrrrr il est menteur ce boubou

je ne suis pas penible

je pense plutot qu'il me provoque car il a envie que je vienne le voir
et mon chéri n'a rien dit parce que je suis comme Dinga une grande amoureuse (pot de colle) je l'avoue
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci tout le monde;les nouvelles des filles sont bonnes, Douchka a son pansement intact depuis vendredi et elle recommence a courrir apres les oiseaux donc elle a deja tout oublier, pour dinga aujourd'hui ces plaies sont presques guérie avec le lait,la seule chose qui la rend "dingotte"( n'est ce pas boubou

c'est son carcan, elle l'a d'ailleurs défoncer tout les cotés sont en dentelle

une vrai bourrin cette chienne,elle tape dans les meubles et elle passe plus par la porte sinon elle se tape dedans et ce couche en tremblant tsssss qu'elle trouillarde.
J'attend d'etre a mardi matin avec impatience pour leurs rendez vous pour retirer les fils,( j'ai ravancer d'un jour le rdv,parce que je voulais revoir la véto qui les avaient opérées et pas un autre.et connaitre son verdict pour savoir quand dinga pourras reprendre le travail avec tonton jean-luc qu'elle aimes tant.