Petites nouvelles de ma cage:
J'ai envoyé un mail au vendeur qui était sur leboncoin à SECLIN, pour savoir si la "grosse" était dispo, s'il pouvait faire un envoi et son coût, et l'épaisseur des cartons pour savoir si ça allait rentrer dans la voiture de mon père qui va dans le ch'nord régulièrment puisqu'il est commercial et c'est son secteur (je ne sais plus si je vous l'avais déjà dit).
Le monsieur m'a répondu hier comme quoi c'était dispo, par contre ils ne font pas d'envoi parce qu'ils ne veulent pas être embêtés en cas de casse.
Du coup, j'ai transféré à mon père le mail (hier soir) en lui demandant ce qu'il en pensait si ça allait rentrer ou pas s'il pourrait passer la chercher...
(Je suis au boulot, c'est l'heure de ma pause déjeuner)Mon père m'appelle ce matin, au boulot, justement pour me dire qu'il est sur la route parce qu'il devait justement aller à SECLIN aujourd'hui!!
Du coup, on en reparle et je lui ai demandé qu'il m'avance...Il arrive là-bas mais tombe sur un pavillon!!?? Je lui donne le n° pour qu'il appelle et en fait il s'agit d'un dépot pour les grossistes (c'est pour ça que c'est 100€ moins chez que sur les sites...).
Du coup, il me rappelle une fois avoir vu si ça rentrait dans la voiture et c'est rentré au milimètre près apparemment; et il me demande si Cédric est d'accord vu la grosseur de la cage ?? Et je lui ai dis que j'avais taté le terrain mais il ne voulait pas et je voulais lui en reparler une fois avoir vu si c'était bon s'il pouvait y aller et s'il pensait que ça allait rentrer..., mais vu qu'il était sur la route j'ai préféré lui dire de la prendre!!
Je crois que je vais me faire assassiner!!!
Cédric m'a demandé si je m'étais renseignée pour la cage à Seclin et je lui avais répondu que non puisqu'il ne voulait pas de celle que je voulais (il était ok pour celle d'angle!!), et ça en est resté là; mais j'ai vu plus tard qu'il avait lu le mail que j'avais envoyé (je clique toujours sur la case pour m'envoyer une copie de ce que j'envoie) et qu'il avait même cliqué sur le lien pour voir l'annonce!!!
Donc il avait déjà la réponse à la question qu'il m'avait posé mais ne m'avait rien dit, du coup, j'espère qu'il avait changé d'avis parce que sinon ... ahhhhhhhhhhhhhh
Je vous donnerai des nouvelles ce soir
À plus tard