Je suis contente d'avoir trouvé ce forum ! J'étais à la base sur des forums de perroquet, car ma tite famille s’agrandit début juin avec un Grand Alexandre !
Mais je ne pensais pas trouver un jour un forum pour TOUS les animaux !
Je vais donc vous faire une petite présentation de ma Tribu :
2 chihuahuas : Gribouille et Helfy (lof)
3 chats européen : Mimie, Chipie, Félindra
2 chinchilla : Pistache et Willow
1 octodon : Gaston
2 furets : Abby et son fils (implanté) Kovu ( en attente de la naissance des petits d'abby courant cette semaine)
Et bien sur le futur perroquet Choubi (sait pas encore si c'est une fille ou un garçon)
Tout ce petit monde dans mon petit appartement et j'ai une parcelle de jardin avec les cochons d'inde et les lapins !
La Tribu de Féliloa, c'est le nom de notre association, notre but et de faire découvrir les animations assistés par les animaux. Je suis intervenante en médiation animale, je les emmènes donc auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap pour la zoo'thérapie et la zoo'animation, ou auprès d'enfants pour les zoo'party et dans les écoles ou centre de loisirs pour la zoo'éducation.
Voilà voilà vous savez tout sur moi ! Ou presque j'ai 24 ans, je vie seule (enfin c'est un grand mot !) mais j'ai un copain quand même, je suis venue m'installer à clermont-ferrand (63) en 2008 et n'en suis jamais repartie !
A bientooot !