des jeux il en a, ça c pas un problème en fait quand il crit c'est pas forcément qu'il s'ennui. En fait il crit le matin quand on ouvre le volet, ensuite jusqu'à ce qu'on lui change ses graines, par moment il va criait car il veut sortir, défois il va crier quand nous on rentre (dès qu'on ouvre le portail) ou quand il y a quelqu'un qui rentre ou qu'il y quelqu'un devant chez moi (car il a vu dehors), il crie aussi quand me chienne aboie mais pas à chaque fois. ET le soir quand on ferme le volet. mais desfois il crit car il a envie de crier. Mais pas d'inquiétude il ne manque pas de jouet, je lui change régulièrement de place, je lui renouvelle, au bout d'un moment je range les nouveau et remet les vieux, ou j'en laisse certains et remet des anciens, comme ça il n'a pas de temps de s'ennuyer. Voici son aire de jeux et sa cage :
conures-soleil-perruches-arbre-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen.jpg
conures-soleil-perruches-arbre-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
conures-soleil-perruches-arbre-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
conures-soleil-perruches-arbre-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
conures-soleil-perruches-arbre-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
Maintenant pour Sunny et Kaya je vais leur ouvrir chacun un post comme on me l'a suggéré..!!!