Chaton femelle née le 7 février, super câline, adore être dans les bras, très vivace et joueuse, cherche une maison confortable, agréable, avec des parents aimants.
Elle est autonome et peut partir de suite
voici 3 photos d'elle :
P4050003.jpg
P4050004.jpg
P4050005.jpg
merci de faire circuler un maximum
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Oh ça oui qu'elle est donné l'annonce a été publié à 12h24 sur le bon coin et le téléphone a déjà sonné une bonne quinzaine de fois... Elle part à 14h30
le téléphone n’arrête pas de sonner... plus les mails que je reçois... du coup je parle de la portée de Nougatine en leur proposant de réserver :-)
ça me fait mal au cœur de la donner car je m'y étais déjà attachée, mais Dinah passe avant et j'ai hâte qu'elle revienne ma bourrique avec son fichu caractère :-)
Canelle est partie dans sa nouvelle maison, la dame a l'air de l'adorer déjà et a laissé son adresse Fb pour que l'on puisse avoir de ses nouvelles :-)
Cool, tu pourras suivre son évolution. Donne-lui le lien vers animOgen au cas où elle aurait besoin de conseils. De plus cela nous permettra de la "bombarder" de questions au sujet de cette jolie minette. Va-t-elle garder son nom ?
je manque de reflexe, je n'ai pas pensé à lui parler d'animogen, honte à moi :-)
à priori elle va lui changer son nom, et hier elle avait envoyé un mail à ma fille en disant que :
Canelle à miaulé tout le temps du trajet en voiture, arrivé dans son nouveau chez elle, elle a visité, a trouvé la litière, a joué avec sa nouvelle famille, a mangé et à 20h00 au moment ou la dame a fait le mail la petiote s'était écroulée de sommeil :-)
je vais donner le lien d'Animogen à ma fille et lui dire de l'envoyer à la dame en expliquant ce que c'est :-)