Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontli

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontli

Messagepar angelk » 23 Mai 2012, 23:12

Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

accessoires-santé-anti-parasitaires-chats-félins-frontline-combo-mérial-firponil-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG


Les chats sont régulièrement confrontés à toutes sortes parasites, internes ou externes. Le fait de vivre en appartement n'élimine hélas pas le risque d'infestation, même s'il reste plus limité. Pour traiter les miens contre les puces, j'ai acheté un produit nommé " Frontline Combo " . Il est fabriqué par les laboratoires Mérial et dévelopé à partir de la molécule de Fipronil. Il est destiné au traitement préventif et curatif des félins âgés de plus de huit semaines et pesant plus d'un kilo. Il ne convient pas aux lapins, aux animaux malades ou souffrant d'allergies cutanées (dermatites)...

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar baguera » 24 Mai 2012, 05:39

c'est ce que j'utilise pour nos chats depuis années et j'ai toujours trouvé ce produit efficace jusqu'à il y a 3 semaines.

J'en mis une pipette sur Dinah et elle rentrait couverte de tiques, on lui en enlevait jusqu’à une 10e d'un coup :-(

c'était au moment ou elle ne restait plus à la maison, et puis ça c'est calmée, je devrais lui en remettre car c'est la date mais du coup j’hésite car elle n'en a plus
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Accessoires : Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar angelk » 24 Mai 2012, 11:22

Ça n'agit pas que contre les tiques et à mon avis, un chat qui passe beaucoup de temps dehors diminue la durée des effets.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar baguera » 24 Mai 2012, 11:44

je ne sais pas, j'ai toujours eu des chats qui vont dehors et c'est la 1ere fois que l'un d'entre eux a autant de tique en ayant le produit tout frais
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar Kelly » 24 Mai 2012, 11:50

Je n'ai jamais été très fan de frontline, j'ai toujours eu une préférence pour le strongold, Charlotte la vétérinaire de Dijon m'a déconseillé de le prendre car ça ne traite apparemment pas toute les sortes de parasites, alors que le Strongold si, après il y a l'advantix mais a utiliser seulement si le chat ou le chien est infesté, car il est plus puissant que le Strongold.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar angelk » 24 Mai 2012, 12:41

En ce qui me concerne je change régulièrement, suivant ce qui est disponible. Mais je trouve que Strongold est aussi un excellent produit. :top:

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar Kelly » 24 Mai 2012, 12:46

Je fais 3 vermifuges par an a Azia vu qu'elle est toujours dehors, j'utilise 2 Strongold et un advantage en fin d'été car il est plus puissant ! :)

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar baguera » 24 Mai 2012, 15:10

si ça se reproduit je verrai pour changer de produit alors. La j'ai encore 2 pipettes, 1 pour Nougatine des qu'elle n'aura plus ses bébés et qu'elle recommencera a partir et l'autre pour Dinah.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar Maud » 24 Mai 2012, 20:05

Il est normal que tu trouves des tiques même en ayant traité tes chats au Frontline baguera :wink: Elles mordent, meurent et tombent mais cela prend quelques jours. Les chats, contrairement aux chiens n'attrapent pas de maladies avec les tiques alors il ne faut pas s'inquiéter et juste les retirer quand on les voit et surtout avec la tête pour éviter des infections.
Le stronghold, c'est bien quand on a un chaton car il vermifuge en même temps mais il n'est pas plus efficace que le frontline pour les tiques.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Accessoires : anti-puces, antiparasitaire pour chats Frontline Combo ( Mérial)

Messagepar baguera » 25 Mai 2012, 05:24

ha ok... je garde mon produit alors et ce doit être pour ça que j'arrivais a les enlever très facilement.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Jeux et accessoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron