Litière pour chats Tigerino Crystals (test, avis prix)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Litière pour chats Tigerino Crystals (test, avis prix)

Messagepar angelk » 12 Mai 2012, 22:14

Litière pour chats Tigerino Crystals (test, avis, prix)

litière-tigerino-chats-5-litres-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg


La litière agglomérante destinée aux chats est relativement coûteuse. La marque Catsan leader de ce marché, n'échappe pas à cette règle. Etant donné l'usage auquel elle est destinée (entre 10 et 20 euros le paquet suivant la contenance), l'envie de trouver un autre produit efficace et meilleur marché peut sembler légitime. Nous avons donc testé une autre marque, du nom de "Tigerino Crystals".

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Litière pour chats Tigerino Crystals

Messagepar baguera » 13 Mai 2012, 07:00

Mes minettes pouvant sortir comme elles veulent, elles n'ont pas de litière. Par contre pour Chouquette j'avais du en mettre une, et le "sable" que j'achète a bas prix est vraiment de mauvaise qualité, et ne retient pas du tout les odeurs. Mais, heureusement depuis quelques jours elle utilise la trappe elle aussi, j'ai sorti la litière le temps qu'elle comprenne qu'elle doit faire dehors.

En plus, je ne sais pas pour toi, mais Rocco a la sale manie d'aller nettoyer les crottes et en plus, met du sable partout :-(
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Litière pour chats Tigerino Crystals

Messagepar angelk » 13 Mai 2012, 13:53

Un de mes chiens fait comme Rocco, aussi je ne laisse plus le bas à litière là où les chiens dorment. Mais en dépit d'un accès permanent à l'extérieur, mes chats aiment revenir en courant du fond du jardin pour avoir des " WC confortables ". :) Mais la litière dont il est question ici ne libère aucune poussière par rapport à celles à base minérale, c'est un atout supplémentaire. :top:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Litière pour chats Tigerino Crystals

Messagepar baguera » 13 Mai 2012, 15:29

Effectivement c'est une bonne chose.

Pour l'emplacement de la litière je suis coincée car en bas je n'ai que 3 pièces sans porte. Et j'ai essayé de la mettre dans un coin inaccessible pour Rocco mais il réussit a la bouger malgré tout. Faya avait même eu la tête restée coincée dans la porte de la litière en voulant partir vite parce que j'arrivais quand Dinah était petite.

Sinon, a part Kitty, les autres font normalement dehors, et il n'y a pas de litière quand pas de bébé.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Litière pour chats Tigerino Crystals

Messagepar Maud » 13 Mai 2012, 19:13

Je ne suis pas une adepte de ces nouvelles litières même si elles ne font pas de poussière. Je trouve que le bac sent mauvais plus rapidement qu'avec une litière classique qui absorbe les odeurs.
Baguera, j'avais le même problème et nous avons vissé des bouts de plinthe sur le bas des entrées des litières. Les chats peuvent toujours et y aller mais plus les chiens :evil:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Litière pour chats Tigerino Crystals

Messagepar angelk » 13 Mai 2012, 22:53

J'ai pris trois sacs pour mon premier essai avec celle-ci, je te dirai ce qu'il en est à la fin du stock. Mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfaite. :top:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Litière pour chats Tigerino Crystals

Messagepar baguera » 14 Mai 2012, 07:45

Tu réduis la taille de l'ouverture ? Ce n'est pas bête ça :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Litière pour chats Tigerino Crystals

Messagepar angelk » 14 Mai 2012, 11:40

Ma chienne incriminée est un Spitz, donc elle est petite. Je ne suis pas sûre que cela l'empêcherait de passer la tête. Mais pour les gros c'est en effet excellent. :top:

SusanInciz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : 26 Aoû 2019, 00:01

Litière pour chats Tigerino Crystals test avis prix

Messagepar SusanInciz » 24 Oct 2019, 22:56

La série de quêtes Dreadra dans Skyrim est particulièrement passionnante et a été mise en œuvre avec succès. La première chose que vous devez faire pour le peuple est de faire un sacrifice pour la déesse Boethia et ce nest pas si facile.

Comment faire un sacrifice pour Boethia ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Jeux et accessoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités