Messagepar baguera » 20 Oct 2011, 07:52
Il y a quelques jours, Dinah s'est mise a grogner et gronder pou rien, au début j'ai cru qu'elle faisait une crise de jalousie, mon mari disait qu'elle prenait un mauvais caractère parce que trop gâtée, mais je sentais que ce n'était pas normal :-(
Puis ces vocalises se sont transformés en cris de douleurs :-( comme c'était le soir, forcément je ne savais pas quoi faire. J'ai réalisé que ça devait avoir un rapport avec ses fesses, car elle se lavait vraiment très souvent et puis les ris ont fini par venir a chaque fois qu'elle se lavait. Comme Il nous restait un comprimé de vermifuge, je lui ai donné.
La nuit avait été calme, le lendemain, elle allait bien, plus aucun symptôme, elle était de nouveau toute douce et ronronnante. Et la ce matin, elle était dans mes bras pour son câlin, d'un coup elle s'est mise à grogner, gronder, elle s'est déplacée et à commencé a se laver et la elle a eu de la m**de qui s'est mis à couler. C'était vraiment très liquide.
J'ai appelé le véto et j'ai RV a 11h45.
Nous devions partir en début d'après midi pour la RP mais on va peut être devoir reporter notre départ suivant ce que va nous dire le véto :-(