Messagepar baguera » 07 Mai 2011, 05:44
Subissant le trio infernal des allergies, de l'asthme et de l'excema, je connais très bien le problème. J'ai été dépiste alors,que je n'avais que 4 ou 5 ans, et j'ai été déclare allergique a tous les poils. Sauf que je réagis plus ou moins fort suivant l'animal. Les chiens ne m'ont jamais rien fait et les cochons d'inde sont les plus nocifs.
J'ai voulu me faire desensibiliser pour les poils de chats, je suis donc allé voir un allergologue, je lui avais explique ce que j'attendais de lui et je lui avais explique mes antécédents. Et il a commence a me faire les tests, mais au bout de 3 semaines, quand je lui ai demandé quand il commencerait le traitement, il m'avait dit je n'en suis encore qu'aux champignons. J'ai voulu qu'il arrête les tests et commence a me désensibiliser aux chats et il avait refusé de commencer avant d'avoir fini les tests, et il m'avait annoncé au moins un an pour finir les tests, je suis donc partie. Et je me suis désensibiliser toute seule avec le temps et sans le savoir.
Maintenant je peux embrasser mes chats, les respirer le nez dans les poils, et même les griffures ne me font plus rien :-)