Bonjour,
2 grammes d'urée c'est énorme effectivement pour un chat et je suis étonnée que ton véto n'ai pas proposé de le perfuser pour faire descendre ce taux.
Il est tout a fait normal que ton chat ne mange pas car les taux élevés d'urée et de créatinine donnent la nausée à l'animal.
Il faut d'abord traiter la cause et une écho abdominale (rénale) est indispensable pour voir si les reins fonctionnent toujours.
Il serait peut être judicieux d'avoir un deuxième avis et de préférence dans une clinique ou quelqu'un reste veiller sur les animaux hospitalisés même la nuit pour changer les perfs.
Il est peu propable que ton chat remange avant d'être redescendu à un taux inférieur à 1 g/l de sang mais tu peux toujours essayer de lui donner du foie de morue qui est très riche ou encore du steack haché cru.
Ton chat est il stérilisé?
Boit il normalement ou plus? Urine t'il?
Dans quelle région habites tu?
J'ai eu un problème similaire avec un de mes chiens et je comprends ton désarroi. Mais sâches que c'est encore possible car mon chien avait 2.6 g/l et après 10 jours d'hospitalisation il était comme neuf et ça dure depuis 2 ans