Il y a 15 jours, un de mes chats Charly ne semblait pas dans son assiette, il était mou et je trouvais qu'il avait maigri.
J'ai commencé comme toi par donner un vermifuge à tout le monde mais cela n'a rien changé alors je l'ai emmené chez le véto. Je suis quelqu'un d'hyper carrée pour tout ce qui concerne mes animaux et pourtant, je suis passée à côté semble t'il depuis plus d'1 mois. Anus irrité, intestins douloureux et 400 grammes en moins: mon chat avait la diarrhée depuis assez longtemps!
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est difficile de voir rapidement quand un chat ne va pas bien quand il passe une grande partie de son temps dehors et qu'il y fait ses besoins.
Il est probable que Dinah soit dérangée depuis un moment et que c'est pour cette raison que la guérison est longue.
Concernant son alimentation, je te conseille de te cantonner à une marque de croquettes (pas de boites, de lait, de friandises...) et de ne pas en changer tant qu'elle est malade. L'inverse ne fera qu'amplifier son déséquilibre intestinal
J'attends de savoir ce que ton véto te dira demain.