aidez moi a sauver mon chat s'il vous plait

anoukloots
Amibe
Amibe

Re: aidez moi a sauver mon chat s'il vous plait

Messagepar anoukloots » 02 Fév 2011, 20:04

franchement Maud..comment te remercier? tu es vraiment trop gentille,aller jusqu'a parler de mon soucis a ton véto c'est..je ne sais pas..je ne pensais pas que je trouverai des personnes aussi gentilles et généreuses sur un forum..
alors j'ai suivi tes conseils je suis aller acheter de l' Emeprid chez un véto,il m'a dit de le donner au moins une heure avant de lui administer les cachets et la nourriture.j'espere que ca va faire effet.par ce que quand les vomissements se sont ajoutés je me suis dit que je ne m'en sortirai jamais..anouk a encore perdu 300g,je pense que je ne le gavais pas assez jusqu'a maintenant mais il en a tellement marre.
comme tu me l'a dit je vais lui donner du rynutril plusieurs fois par jour,mais tu crois que ca suffit ou que je dois le gaver en plus avec des pipettes remplies de ad ou autre?
je suis rassurée pour ses reins et je te remercie ainsi que ton véto.je vous tiens au courant de l'avolution..
ah oui au fet demain j'ai rendez vous chez mon véto pour faire d'autres examens,genre biopsie,j'espere que tout va etre bon..mais en meme temps si tout est bon et que les cachets n'arrangent pas son état,je ne comprend pas comment je vais faire...je ne vais pas le gaver toute sa vie???

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 02 Fév 2011, 20:07

Attends de voir les résultats, une chose à la fois, essaye de ne pas trop t'inquiéter car il va ressentir ton stress et supportera moins bien l'examen et le traitement (je comprends que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye, c'est pour le bien de ton petit loulou).
Nous sommes tous et toutes avec toi, courage pour demain. :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 02 Fév 2011, 20:17

Tu peux lui donner que le Renutryl par petites doses (c'est un peu la même chose que ton Kd mais plus appétent et plus facile a donner a la seringue).
En fait, si tu arrives a le faire manger correctement pendant quelques jours, le foie se remettra a faire son travail et ton chat remangera tout seul :wink:
Restes optimiste pour la suite. A chaque jour suffit sa peine.
Nous attendons des nouvelles demain :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 02 Fév 2011, 21:34

Ne te ronge pas à l'idée que les résultats puissent être mauvais. Prends le temps de te détendre pour ne pas communiquer ton stress à ton chat lors de la prochaine visite. C'est un élément aussi important que le traitement médical dans sa guérison. Donne-nous des nouvelles demain. :wink:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 03 Fév 2011, 08:52

je croise les doigts pour que ton Anouk aille mieux :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

anoukloots
Amibe
Amibe

Messagepar anoukloots » 03 Fév 2011, 11:48

merci à tous.bon alors..j'ai trop peur de m'emballer,ca fait 25jours que anouk n'a rien mangé a part une bouchée par ci par la,ca fait donc un peu plus de 48heures qu'il est sous les antibios du nouveau véto et surprise hier soir il a mangé,il a leché la gamelle de thon alors je lui ai mis 1tier de la boite et il l'a mangé en entier.j'en revenais pas j'etais tellement heureuse que j'en ai pleuré..1h plus tard il reviens sur ses gamelles,il y avait plusieurs sortes de patés et il lechait un peu mais n'en voulais pas alors je lui ai mis un autre tier de la boite de thon et il l'a remangé en entier,je ne comprenais plus.cette nuit il a dormi avec nous,ca n'arrivais plus depuis quelques jours et ce matin il a mangé le dernier tier de la boite de thon.en quelques heures il a mangé un boite entiere alors qu'il ne mangeais meme pas une bouchée avant.je commence a reprendre espoir meme si je sais que je ne dois peut etre pas..je viens de rentrer du travail il me reclame encore du thon,je lui en donne je suis tellement heureuse de le voir manger mais vous pensez que c'est pas trop bon pour son foie?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 03 Fév 2011, 11:52

je sèche :muet:

par contre je suis très contente pour toi et pour lui..;car cela veut dire qu'il a moins de douleur et qu'il arrive à manger ...et c'est super !!!!!!!!!
je ne sais pas si chez les animaux après 2 jours d'antibio ils peuvent aller mieux...(parce que chez les hommes :-o

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Fév 2011, 11:54

A terme, sûrement pas. Mais pour l'instant, l'essentiel, c'est qu'il mange. Si c'est le thon qui lui plaît, qu'il en mange, pourvu qu'il reprenne des forces. Quel soulagement! :-D Tu dois être aux anges! :love:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 03 Fév 2011, 12:17

je n'y connais pas grand chose point de vue santé des chats mais j'aurais fait comme toi : du moment qu'il mange même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour lui...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 03 Fév 2011, 12:21

Génial!!! :pom: :pom: :pom:
C'est une excellente nouvelle 8-)
Son métabolisme va se remettre a travailler c'est vraiment bien :top:
Quelques jours a bien manger et tu l'auras sauvé :wink:
Il aurait pu aimer bien pire que le thon alors ne te poses pas de questions.
Vérifies qu'il boit aussi et qu'il va faire ses besoins.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

anoukloots
Amibe
Amibe

Messagepar anoukloots » 03 Fév 2011, 13:08

je ne saurai jamais vous dire a quel point votre soutien et vos conseils ont été importants pour moi..
j'espere qu'il va continuer a se nourrir mais si c'est le cas je me demande s'il est sauvé ou s'il faut savoir pourquoi il lui est arrivé ca?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Fév 2011, 14:00

Il vaudrait mieux parvenir à l'expliquer, c'est certain. Cela dit, pour le moment, contente-toi de te réjouir de l'évolution encourageante de son état. :love:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 03 Fév 2011, 16:31

Je m'absente un peu et je rate une aussi bonne nouvelle.... :pom: :pom: :pom: comme je suis contente pour toi et je suis aussi d'avis que tu laisses aller, qu'il mange seulement et qu'il reprenne des forces après c'est vrai que sur la longueur il ne faudra pas continuer à ne lui donner que du thon mais pour le moment vas-y seulement, n'hésite pas :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

anoukloots
Amibe
Amibe

Messagepar anoukloots » 04 Fév 2011, 13:27

ca y est anouk remange de tout et il mange comme 4 c'est dingue.je suis la plus heureuse du monde,juste qu'il ne se lave toujours pas ,j'espere que ca va venir.
je pense que je lui referai faire une prise de sang a la fin de son traitement pour voir ou ca en est,et encore merci a tous

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 04 Fév 2011, 13:33

oooooohhhh ! quel bonheur !!!!!!!!!!!!! :love:

j'espère qu'il durera longtemps :wink:

Retourner vers « Alimentation et santé »