Moi aussi je suis vraiment contente Mais comme Maud je reste sur ma faim et je trouve cela étrange qu'il ne soit pas sûr de la cause de cette fièvre et de cette déshydratation
Au levée, j'ai été accueilli par les miaulements à plein poumons d'une jolie petite Keiko bien réveillée et qui tenait sur ses pattes ce matin! Et elle m'a bien fait comprendre que c'était inadmissible que je ne lui donne pas sa pâtée! Mais je vais aller lui racheter la même qu'avant car coïncidence ou pas elle a été très malade au moment du changement! En tout cas, ça fait plaisir de se faire eng***ler comme ça
Modifié en dernier par Maud le 18 Juil 2012, 07:30, modifié 1 fois.
Raison :Language inapproprié.
Et oui, censuré le gros mot Si elle a eu beaucoup de diarrhée suite au changement de nourriture, c'est la cause de la déshydratation Si son transit est redevu normal, ne revient plus sur son ancienne pâté
Non son transit était toujours en diarrhée! Du coup j'ai été racheté son ancienne pâtée et elle s'est jeté dessus Elle arrive de nouveau à sauter sur la table pour aller manger Bref elle va mieux et du coup moi aussi
Yeah bonne nouvelle ! Mine de rien, ça peut parfois nous énerver quand ils râlent (les miens le font à 2h du matin pour sortir par exemple...), mais dans ces moments-là on leur pardonne tout ! Et au final, on s'en porte pas plus mal !
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?
enfin, tu voies il ne fallait pas t'inquiéter hier :-)
Elisabelle s'inquiétait car Keiko était très calme hier, mais elle a un traitement antibiotique et antiinflammatoire... à 3 mois c'est normal que cela la fatigue.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie