voila enfin une nuit sans miaou!! les cachets ont fait effet plus de miaulements!! j attend2 voir 3 jourset j appelle la veto pour prendre rendez vous pour l operation!!! ca l a epuiser depuis elle fdors beaucoup ma pepette
Sa véto lui a sans doute donné la pillule pour arrêter les chaleurs et chez certaines chattes le temps de réaction est plus long. Il faut également un délai entre l'arrêt des chaleurs et l'opération pour que les ovaires ne soient pas trop grosses.
c est exact elle a eu une pillule pour stopper les chaleurs la c est fini je la laisse recuperer un peu pis on va dire avec le froid glacial pas envie de la trimbaler la pauvre elle est super fragile (elle m a deja fait une pneumonie quand je l ai eu donc j attend un peu pour l instant elel a son petit comprimé
ca y est rendez vous pri pour faire operer ma galaxye!! elle rentre a la clinic veterinaire mardi soir et je la recupere mercredi apres midi j ai la boule au ventre l angoisse de l operation.
Ce sont des opérations dites " conventionnelles " alors ne t'inquiète pas Clara même si je sais que c'est toujours stressant Bon courage et gratouilles à Galaxy.
bon c'est le grand jour à 19 heure on depose mon bébé chez le veto operation demain matin j'ai une boule au ventre mais bon je me dis qu'après elle sera tranquille
oui mais en ce moment ils accumulent lol j ai eu droit a une femelle ecu 2 jours de sifflement et ensuite l autre et la les perruches nous font des parades et chantent non stop que du bonheur . mais bon c est surtout gipsy qui va avoir la paix elle est amoureuse