Messagepar boubou » 17 Nov 2010, 15:32
C est un mauvais passage de ma vie .j'ai eu une chèvre j avais onze ans qui accompagnait bien sur une vingtaine de lapins de poules de canard de hamster des chien et bien sur tous cela en ville

.Et bien sur comme tous enfant qu il se respecte on caresses on joue avec les animaux mais coté nettoyage on est pas toujours prêt pour cela donc j avoue que mon père faisait souvent les corvées.Ma chèvre était pour moi comme mon chien je la promenait en laisse je jouer au ballon avec elle et je l'as promenait en ville elle était très docile et était gentille ,bon elle a manger les rideaux de la salle a manger ce qui lui a valut l interdiction de rentrer a la maison et a bouffer quelques plantes dans le jardin de mon père.Un jour mon père a eu un coup de sang et il a pris tous les animaux de ferme qu on avait et les as emmené chez mon oncle qui était fermier et habiter une maison avec pleins de pâtures.Ma chèvre est morte une semaine plus tard ,elle refusé de s alimenter .Je pense qu elle est morte de chagrin.Même si les années ont passé je crois que je n ai pas encore pardonné aà mon père cela même si je sais que si j aurai fait un peu plus d 'effort dans les corvées elle aurait été parmi nous pendant des années.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.