boubou a écrit :Ce qui est bizarre dans ce que tu me dis est qu il calme la dépression le stress mais qu il a aucun effet secondaire de somnolence car ce traitement est un complément alimentaire .
Ce n'est pas le Zylkène qui faisait dormir Mahou mais sa dépression ......

Dans son cas le Zylkène ne lui faisait rien, on a même essayé de lui en donner 4 gélules par jour pour l'aider, sans résultat ! Il était toujours bizarre !
Angelk quand je lis l'histoire de tes deux chats je suis sincèrement désolée !

Je sais le mal que ça peut faire de vivre de telles expériences et de l'empreinte que ça laisse sur nous !
Je suis contente néanmoins que ces chats aient croisé ta route et qu'ils ne soient pas morts dans la solitude et la souffrance, au moins ils auront connu un peu de réconfort et d'amour.
Je suis du genre à faire demi-tour lorsque je vois un animal sur le bord de la route pour vérifier qu'il est effectivement sans vie et qu'il n'est pas en train d'agoniser car sinon aussitôt je l'emmènerais pour faire abréger ses souffrances dans la mesure du possible . J'ai vu trop d'horreur dans mon ancien travail au refuge et je sais que les chats sont capables de survivre dans des conditions que vous ne pourriez même pas imaginer.................
Merci pour vos témoignages.