L'utilisation de la pilule contraceptive pour les chattes : effets, limites et risques

Val
Amibe
Amibe

Re: L'utilisation la pilule contraceptive pour les chattes : effets, limites et risques

Messagepar Val » 09 Sep 2011, 17:41

@ baguera : je savais pas ça que je pouvais donner un calmant à un chat je vais en parler à ma véto merci du conseil c'est bien ça..
...................
@ angelk : je peux l'approcher oui , elle dort avec moi parfois la nuit mais uniquement si je suis seule dans un lit , lorsque mon mari ronfle je dors dans une autre chambre et la chatte saute sur cette fenêtre , elle le sait et elle dort contre moi mais après je peux pas la laisser fermer dans la maison , elle veut aller dehors , mais j'ai eu un conseil de baguera, je vais aller chez la véto et lui dire si je peux avoir un calmant comme ça je pourrais l'emmener plus facilement et ensuite la véto l'endormira c'est bien ça... merci pour ces conseils..
Modifié en dernier par angelk le 09 Sep 2011, 18:17, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : lorsque tu postes un message à la suite d'un précédent sans que personne n'y ait répondu entre temps, il faut utiliser la fonction "éditer", située en haut à droite dans le cadre de ton dernier message. La lecture est facilit

Retourner vers « Alimentation et santé »